Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Attentats : pourquoi le Boboland ?



Peu l'ont encore remarqué mais, depuis janvier dernier, les 10ème et 11ème arrondissements ont eu plus que leur part de crimes et d'attentats. Cela n'est en rien dû au hasard. Les terroristes, lorsqu'ils pensent aux endroits où ils peuvent le plus intimider la jeunesse branchée et ouverte d'esprit, songent comme par hasard à ces quartiers.

C'est signifier qu'ils ne s'embarrassent d'aucun respect pour le vivre-ensemblisme qui y règne. L'amalgame, ils le recherchent et le "pas d'amalgame" ils lui crachent ou plutôt ils lui tirent dessus.

Ils pensent sans doute que les tenants d'un multi-culturalisme un peu bêlant peuvent être les premiers, demain, à s'accommoder d'une dictature qui fera mine de les protéger.




Samedi 14 Novembre 2015
Serge Federbusch






1.Posté par Der Garnement le 14/11/2015 12:20
Pourquoi le boboland ? parce que peut être dans ces quartiers," tout le monde il beau, tout le monde il est gentil" ! c'est le bien vivre ensemble ....

2.Posté par Incognitototo le 14/11/2015 13:01
"Drôle" d'analyse... c'est prêter à ces malades une "rationalité" qui ferait sens, que je ne pense pas qu'ils ont...
Compte tenu de la concentration en immigrés de ces quartiers,c'est aussi idiot de terroriser l'Est parisien que quand des imbéciles brûlent des voitures au bas de chez eux...

3.Posté par Phil75 le 15/11/2015 09:03
Tout simplement parce que ces quartiers sont remplis de bars et restaurants branchés dont la caractéristique, à ces heures et en particulier le vendredi, est qu'ils sont bondés. A mon humble avis il ne faut pas chercher plus loin, l'objectif était hélas tout simplement de maximiser le nombre de victimes.

4.Posté par AlainGuigui le 17/11/2015 11:55
vrai par defaut, mais peut-etre pas dans les intentions.

on est temoigne, actuellement en France, d'une politique apaisement, ou les victims ne sont pas des blanc bobo (on majorite) mais des Musulmans des France victims d'une amalgame!

si ca c'est pas deja une form de dictature, une deleissement d'etat, d'esprit, c'est quoi?

cette genre d'attitude fait qu'invite plus et plus des actes de terror!

pourquoi les Islamistes ont peur de cible les Front National? Parceque ils save que se prendre du Front National c'est de provoque une veritable auto-defense du people Francaises. Donc biensure ils sible ceux, qui par leur attitude et penses, sont deja soumis, deja sans meme l'idee de se defendre!

pour etre claire, moi, proche des victims rue Charonne, j'accuse tout les Musulmans du monde, et je blame leur stupid religion et leur culture, et leur stupid Koran. Qu'ils sache que leur livre c'est de la merde, et que le defendre, c'est de defendre de la merde, et que les morts aujourdhui sont directement inscrit aux compte de leur fills de pute livre de merde.

il y a en france ceux qui vont se battre. il y aura une resistance, comme il avait pendant la deuxieme guerre mondial!

Vive la France, et Vive les Francais LIBRE!

5.Posté par Alablanche le 18/11/2015 14:07
Et la place de la République ne fait que contribuer à cet esprit. Le rassemblement de ce week-end de milliers de personnes en est un exemple. On leur avait INTERDIT de se rassembler mais non ils ont éprouvé le besoin de se rassembler en nombre à cet endroit stratégique et représentant un véritable symbole pour leur faible esprit. Puis lors de ce rassemblement, panique à bord tout le monde se disperse pensant à une nouvelle attaque. Ces individus veulent se faire peur alors ils essaient de se créer une situation analogue. Ils voudraient d'une certaine manière être à la place des victimes, ce qui est très morbide et d'une bêtise d'esprit indescriptible.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes