Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo et Delanoë noient la République !




Les médias se gardent bien d'aller y voir et s'apprêtent à entonner les grands hymnes festifs à l'occasion de la future inauguration de la "nouvelle" place de la République, mais ce nouvel exercice de démagogie urbaine coûte de plus en plus cher.

Dernière facétie : plusieurs couloirs de la station de métro, situés sous les travaux, souffrent de problèmes d'étanchéité graves qui, lorsqu'il faudra les traiter, vont être l'occasion de nouvelles et importantes dépenses dont il y a peu de chance que la RATP ne demande pas à la ville de les prendre en charge.



Hidalgo et Delanoë noient la République !

Prenons par exemple le couloir qui mène à la ligne 3, direction Levallois.

Il devrait être rebaptisé "grandes eaux de Versailles" tellement les infiltrations menacent l'ouvrage. L'eau y ruisselle de plus en plus.

Est-ce une volonté municipale de compenser toutes les fermetures de piscines pour des motifs abracadabrantesques ?


Hidalgo et Delanoë noient la République !

Hidalgo et Delanoë noient la République !

Hidalgo et Delanoë noient la République !
Après que la ville ait déboursé, par un avenant à la légalité douteuse, plus de 1,5 million d'euros pour pouvoir inaugurer dans la précipitation avant le 15 juin et faire travailler les entreprises de nuit et le week-end, voilà encore une belle gabegie.

Parisiens, à vos chéquiers !

Dimanche 2 Juin 2013
Serge Federbusch






1.Posté par CLERC-RENAUD le 03/06/2013 12:03
Un état des abus , et autres, du sieur Delanoe devraient faire l'objet d'un état chiffré des dépenses mirobolantes et scandaleuses de cet individu aux fesses roses

2.Posté par Pierre S le 03/06/2013 18:28
Prenez les transports en commun qu'on vous dit. Vous n'avez pas envie de voir ces long couloirs cloqués et gagnés par le salpêtre en vous rendant à votre travail le matin ? Ça ne vous plait pas d'affronter les odeurs d'urine sur les quais du métro ou du RER ? Ça ne vous enchante pas de devoir surveiller vos poches lorsque les pickpockets entrent en action ? La grève du RER B ne participe-t-elle pas à votre bonne humeur ? Ça ne vous fait pas sourire de devoir rester debout et serré pendant tout votre trajet ? Et si vous osez encore préférer votre voiture c'est que vous êtes un dangereux individualiste.

3.Posté par parisien le 04/06/2013 19:39
il est grand temps de mettre ce dangereux personnage qu'est le maire de paris ainsi que sa clique de suffisant a la porte avec en prime un magistral coup de pied aux fesses .
non content d'avoir vidée l'intégralié des caisses de la ville avec les resultats que les parisiens subissent tout les jours , ce sieur met également leur santé en jeux lors de leur passage dans les couloirs du metro parisien , combiens de champignons et autres agents pathogénes ce développent grace a l'humidité occasionnée par les travaux du dessus, seul les médecins et les hopitaux peuvent nous le dire.
boutons le rose hors de la cité.

4.Posté par kbg le 05/09/2013 15:20
Désolant,

Je prend la ligne N°3 tous les jours et il faut vraiment faire attention, pour ne pas se faire tremper.
Je n'avais pas fais le rapprochement avec la place de la République, c'est peut être de la bière qui s'infiltre dans le métro ;-)))

5.Posté par LE BREBIS GALLEUX BLOG le 06/09/2013 14:52
Après que la vielle A ou EUT...pas de subjonctif ! A part cela, très bien ! Delanoé, aux chiottes !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes