Le chaînon de béton manquant
La future gare Rosa Parks, joyau de l’archipel du Nord-Est, risque de louper son rendez-vous avec l’Histoire à cause d’un bout de pont-rail que la mairie de Paris chipote à financer immédiatement ce qui signifie qu’elle n’ouvrira pas ses portes aux Macdoniennes et aux Macdoniens ( les futurs habitants de l’entrepôt ) en 2015.
Anne Hidalgo, en charge paraît-il de l’urbanisme et qui va mercredi 5 septembre annoncer sa candidature à la barre de la galère capitale pour y faire flotter le pavillon rose, mégotera-t-elle l’argent du pont d’Aubervilliers ?
Puisqu'elle se rêve un peu tôt en prochaine locomotive du Petit Paris, le Delanopolis l’encourage à passer des mignardises piétonnières des quais de la Seine au quai de la gare Rosa Parks pour montrer ses muscles et effacer la bévue d’élus parisiens complètement déphasés en matière de travaux ferroviaires. Peu de chances qu'elle y parvienne ...
Pour lire in extenso l'argumentaire technique et implacable de Jacques Gauthier sur ce nouveau et insolite gaspillage, cliquez LA.
Anne Hidalgo, en charge paraît-il de l’urbanisme et qui va mercredi 5 septembre annoncer sa candidature à la barre de la galère capitale pour y faire flotter le pavillon rose, mégotera-t-elle l’argent du pont d’Aubervilliers ?
Puisqu'elle se rêve un peu tôt en prochaine locomotive du Petit Paris, le Delanopolis l’encourage à passer des mignardises piétonnières des quais de la Seine au quai de la gare Rosa Parks pour montrer ses muscles et effacer la bévue d’élus parisiens complètement déphasés en matière de travaux ferroviaires. Peu de chances qu'elle y parvienne ...
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