Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo invente l'auto-brosse à reluire !



Communiqué de presse municipal hilaro-délirant où Hidalgo vante à la manière Nord-coréenne les mérites ... d'Hidalgo !



Merci pour ce moment de rigolade !
Merci pour ce moment de rigolade !
Lisons avec délectation ce monument d'autoglorification :


« Anne Hidalgo est la Maire la plus influente sur Internet », selon le Baromètre Influence-Day 2014, réalisé par Veille Magazine et l’entreprise Digimind. La Maire de Paris arrive même en tête pour chacun des critères mesurés.

Son investissement pour la démocratie participative et pour le développement de la ville intelligente étaient déjà connus. En cohérence, Anne Hidalgo est aussi «la Maire la plus influente sur Internet » selon le 2e Baromètre Influence-Day réalisé par Veille Magazine et l’entreprise Digimind, leader européen de la veille ...

Ce classement mesure « le rayonnement digital global », la visibilité et l’activité des Maires, au travers de l’analyse de leurs comptes sociaux, des buzz et des conversations qui les concernent.

« Son combat est pour Paris et non pour elle », soulignent Veille Magazine et Digimind. « Sa communication est centrée sur sa ville. Proche des citoyens, elle communique beaucoup sur les événements qui se déroulent dans la capitale », détaillent-ils. Anne Hidalgo a par exemple développé le recours aux infographies, outil pédagogique d’information sur les actions engagées. Elle répond aux questions des citoyens en direct et en vidéo, lors d’un Google Hangout mensuel.

Dès le début de son mandat, la Maire de Paris a par ailleurs lancé un vaste chantier de modernisation des pratiques numériques de la Ville. Une mission « ville intelligente et durable », a été créée pour déployer les technologies urbaines les plus innovantes. L’utilisation accrue de la data permet une évaluation renforcée des politiques publiques, pour suivre le mot d’ordre de la smart city : faire plus avec moins. Les nouveaux dispositifs se fondent pleinement sur le digital, à l’image du budget participatif et de son vote en ligne ouvert à tous."

Mazette ! Dans le cadre du budget démago-participatif, le Delanopolis suggère l'inauguration d'une statue monumentale représentant notre petite timonière séquanaise assise sur un ordinateur, à installer d'urgence place de l'Hôtel-de-Ville.


Mercredi 24 Septembre 2014
Serge Federbusch






1.Posté par Olivier FEUTRY le 26/09/2014 12:20
Ca sent le MISSIKA, adjoint au numérique de HIDLAGO, à plein nez !

Ce type continue la stratégie de com' qu'il a initiée lors de la dernière campagne des municipales.

Après la novlangue et les fêtes à neuneu de DELANOE relayées par le plus important service de com' d'Europe (LA VOIX DE SON MAÏTRE), on va avoir droit maintenant à des éléments de langage "branchouille" et "geek". Toujours avec la même finalité : masquer l'incompétence des socialistes parisiens.

Olivier FEUTRY
Secrétaire Général du PARTI DES LIBERTES

2.Posté par Phil75 le 26/09/2014 12:39
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/HidalgoAnne est un chef-d’œuvre dans le genre auto-glorification personnelle. Parcourez-là et vous verrez que cette insupportable vaniteuse use et abuse du "je" (le "nous" est quasiment absent, même le "nous" de majesté...). Quelques exemples :

Cette semaine, J'AI eu l'honneur de m’exprimer devant l'ONU en tant que Maire de Paris
JE suis heureuse et honorée d’avoir été désignée envoyée spéciale du Cities 40
JE suis à New York, où je défendrai demain devant l'ONU
J'AI inauguré l'attraction Ratatouille à Disneyland® Paris (sic !!! - 18 juillet)

Le tout évidemment abondamment illustré de photos de son auguste personne : je suis étonné d'ailleurs que le "Canard" ne l'ait pas encore nominée pour son concours "Ma binette partout" !

3.Posté par Maurice le 27/09/2014 05:13
Et tout ça avec les impôts des contribuables parisiens, voire de l'ile de france.
La ville de Paris est déjà fortement endettée, un peu plus ne se verra pas pensent-ils.

4.Posté par christian15e le 04/10/2014 19:26
Faudrait qu'on arrête de nous bourrer le crâne. Encore de la "com" à la noix tout ça... Merci de nous informer Serge !

5.Posté par Missery le 14/01/2015 21:13
Reçu ce courrier signé "Cordialement Anne Hidalgo" :INSEE .... Recensement de la population parisienne...Blablabla...8 % de la population par tirage au sort....Blablabla.....pas plus d'une foi tous les 5 ans (ben oui, il me semble qu'il y a 5 ans....) blabla bla ...carte officielle....bien sûr vous êtes tiré au sort

mais comme le courrier n'est pas nominatif ma question est : c'est donc le facteur qui procède au tirage au sort?!!!!!

C'est mon quartier qui est tiré au sort?

Vous voulez juste savoir ce que nous pensons de ce que vous venez de construire en face de chez nous? un immeuble entièrement recouvert de tôle perforée de trous pour accumuler crasse et pollution et surplombant une maternelle toue neuve sur la cour de laquelle elle dégueulera sa crasse les jours de pluie ! Vous voulez voir? Cela mérite un reportage

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes