Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo reçoit la Truffe d'or pour son action contre l'affreux libéralisme !



La très prestigieuse distinction du Delanopolis n'avait pas été attribuée depuis des mois !




Tendez l'oreille quand elle parle !
Tendez l'oreille quand elle parle !
De passage au Vatican à l'occasion d'une réunion de maires de grandes villes, Hidalgo, quintessence de la bureaucrate gavée des privilèges de la politique professionnelle et parfait agent de la dilapidation clientéliste dont raffolent les socialistes, a eu ces fortes paroles : « La mondialisation libérale a produit des désastres. Il ne suffit pas de redresser la situation : il faut avoir l’ambition d’un autre modèle ».

Cet autre modèle consiste certainement à quadrupler les dettes, doubler les impôts, désorganiser et salir une ville, multiplier les subventions bidons et porter atteinte à un patrimoine architectural et urbain parmi les plus beaux du monde. Une référence, pour sûr ! Que Dieu et le pape nous en préservent !

Vendredi 24 Juillet 2015
Serge Federbusch






1.Posté par stal19e le 28/07/2015 11:20
Et c'est quoi son nouveau modèle?. pourrions nous le connaitre?.

2.Posté par BALLE-GOURDON Suzy le 28/07/2015 14:29
comment a t on pu voter pour cette sale bonne femme.. ? ce n'est surement pas une socialiste car dans dans ce mot, il y a social.. la hidalgo est plutôt du genre anti social. Savez vous ce qu'elle a fait aux retraités qui utilisaient la carte améthyste.Il faut que vous .dénonciez ce scandale.. de 40E par an..je passe à 36 € par mois, à payer pendant 10mois - Les socialos, les soi disant verts et le pcf.. ont voté contre nous, retraités parisiens .. en décembre 2014 lors d'un conseil de paris.. bien entendu, nous en avions entendu parle par "oui dire".. mais là.. il paraît que nous sommes "des nantis".. la hidalgo, avec son polytechnicien et député des hauts de seine, ne serait -elle pas une nantie..que va t - elle encore nous dégoter .. le delanoe avait fait la même chose en 2012 - en décembre - lors d'un conseil de paris-.. celui là , il doit avoir des casseroles bien accrochées car l'on ne l'entend plus..concernant les voyages auxquels prétendre les retraités parisiens.. la ville va devenir une ville de nantis et d'immigrés qui ont droit à tous les avantages et ne paient pas d'impôts..
cordialement
j'attends de vos nouvelles

3.Posté par laurène le 30/07/2015 17:51
Ah, c'est qu'elle cause bien la Hidalgo, elle cause.. le socialisme... avec ses bons mots, ses grand sentiments.. ils n'ont rien à envier aux discours parfois moqués des consultants, ils vendent leur soupe.. enfin leur charabia car dans le concret et la vie de la tous les jours, c'est le chaos qui s'installe !
Comme dit Le ministre de l'intérieur sur calais qui subit une pression migratoire inédite (déjà là, il ne peut nier les faits, c'est un miracle!!!) mais il n'y a pas que calais M. Cazeneuve, Paris aussi !!!

Nous comme nouveau modèle, nous constatons le chaos qui progresse avec la drogue, la prostitution et le non respect de la loi qui prospère.. tout celà devant une police, bien absente voire confondante, car même avec l'envoi de photos, le signalement de méfaits...aucune réponse et aucun soutien en sont apportés !

4.Posté par MMBB le 08/08/2015 18:42
A l’auteur je vous ai adresse un commentaire Il fut censure sur le site le nivellement par le haut au sujet des immigres envahissant Paris Les liberaux me surprendont toujours Sur Agora Vox media a tendance de gauche aucune censure hormis celle d’un article ecrit par une feministe Les personnes de la gauche de la gauche ne censure aucun commentaire Donc des que nous ne sommes pas dans ligne couperet Etonnant procedé pour un media qui se veut progressiste Le moderateur de ce media est il liberal ? Est vous liberal ? J’ai presque envie de voter socialiste au prochaine election tant que ces mises a l’ecart me semble peu justifiees . Raillez Hidalgo tant que vous voulez mais ne dites pas que vous êtes des liberaux de grâce.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes