Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Mairie du 20ème : Delanoë s'attaque à un employé !



La figure de proue du syndicalisme parisien, le Supap-Dac, nous alerte une fois encore sur les méfaits sociaux de la mairie.

Voilà qui prépare à Delanoë de fameuses huées pour les voeux 2011 !



Mairie du 20ème : Delanoë s'attaque à un employé !
"Le responsable du service d’état civil de la Mairie du 20ème arrondissement a été muté hier, sans son accord, par Bertrand Delanoë sur demande de Frédérique Calandra, Maire du 20ème.

Cet employé parisien venait de subir une mise à pied de plusieurs mois sur ordre de ladite Frédérique. Cette sanction avait été prise à la suite d’une plainte d’une personne qui à ses entrées à la Mairie du 20ème et qui a eu une altercation avec le responsable de l’état civil vers 20h dans un cadre privé.

L’agent en question a été soutenu par l’immense majorité de ses collègues et par de nombreux élus de la majorité parisienne, membres ou non du parti Socialiste, interpellé par cette mesure inhabituelle.

C’est une véritable affaire qui mélange les genres politiques et administratifs : Intervention politique et pratiques curieuses du directeur général des services du 20ème qui mène des enquêtes de police, sans la moindre habilitation, auprès des commerçants ou auprès de la femme de l’agent mise en cause.

Le syndicat parisien Supap-FSU saisi de ce scandale depuis quatre mois, n’a pu trouver de solution malgré des rendez vous avec Frédérique Calandra et le Directeur des Ressources Humaines de la Ville de Paris. Il demande le retour du responsable de l’état civil dans son service, le rappel de toutes les primes, supprimé autoritairement, d’un montant de deux mille euros, et l’ouverture d’une enquête sur les pratiques de la Mairie du 20ème. Une assemblée de tous les personnels de la Mairie du 20ème a été organisée jeudi 4 février."

Samedi 6 Février 2010
Serge Federbusch






1.Posté par misseine le 08/02/2010 13:52
il n'y a pas qu'à la Mairie du 20! je suis à l'HDV et subis un harcèlement avec insultes et mise à l'écart de tous les dossiers que je traitais avant l'arrivée d'une nouvelle chef, dont les nominations et promotions à ses divers grades n'ont pas souvent connues la salle de concours! elle a bien pressé le citron et maintenant veut jeter le zest et le reste! ces procédés sont d'un autre temps et d'une autre ère politique : je tiens bon en attendant de trouver chaussure à mon pied mais il faut le vivre pour le croire et les syndicats ne peuvent pas toujours tout!
A quand l'assainissement du paysage?
encouragements à votre équipe pour son travail remarquable!

2.Posté par adam le 08/02/2010 13:56
j'ai déjà eu a faire avec mm Calandra a l'époque ou elle était médiatrice de Paris ,elle a amoncelée tout les secrets fâcheux a travers les plaintes...puis elle devenue maire du 20e...intouchable donc...

3.Posté par Laurent le 24/02/2010 21:25
Salut,

Personnellement, je ne suis pas employé mais simplement un administré, non pas de la mairie du 20ème mais du 12ème. C'est très clair que les maires d'arrondissement et en particulier les sbires de B.D. sont organisés comme les capos de la mafia façon Le Parrain dans le film de Scorsese, ça m'étonne que B.D. ne se soit pas fait mouler une main qu'il aurait mit à l'entrée de la Mairie afin que tout le monde puisse la baiser en entrant (sans jeu de mots aucun).

J'espère qu'à la fin de sa mandature en 2014 on mettra B.D. et toute sa clique face à leurs responsabilités et qu'on leur demande des comptes. Je pense que contrairement au P.S. les partis de droite (exception faite de l'extrême droite) se sont renouvelés et se sont des "jeunes" de la quarantaine qui briguent les mandats municipaux.

Plus jeunes, mieux formés, mieux informés, moins corruptibles. Il faut virer la racaille qui dirige les arrondissements de Paris (en particulier ceux de gauche) et les remplacer par de nouvelles personnes qui ont fait leurs preuves dans la vie active (peu importe qu'elles soient de gauche ou de droite, il suffit qu'elles soient honnêtes). On ne doit plus vivre par la politique, on doit vivre, s'assumer et faire de la politique.

Au lieu de chercher à faire du buzz, ces équipes renouvelées feront du bien, j'en suis certain.

Salut et vivement 2014 qu'on puisse assister au procès de Delanoe et de ses sbires...

Laurent


Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes