Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Observatoire de la révolution : émeutes à Barbès et Sarcelles, tram attaqué à Brest




Le Delanopolis, lecteur conquis du dernier ouvrage de Serge Federbusch : "Français, prêts pour votre prochaine révolution ?" a décidé de commencer à rassembler tous les signes avant-coureurs de cette maladie dégénérative qui va conduire, dans les années qui viennent, à l'effondrement de notre système politique.

La semaine dernière a été riche en événements, à Barbès notamment.

Et devinez quoi ? Ni Hollande ni Valls n'ont daigné se rendre sur les lieux. Sûrement qu'ils avaient peur de jeter de l'huile sur le feu (défense de rire) ...






Ceux qu'on n'a jamais vu défiler contre les massacres d'Assad, les crimes de dirigeants arabes corrompus ou les exactions contre les Chrétiens en Irak mais qui vocifèrent en masses compactes à Barbès ont été contenus et "les violences ont été circonscrites" disait la préfecture de police samedi vers 17 heures avec satisfaction !

Cette version officielle fut immédiatement reprise par "le Monde", jamais en retard du relais de la propagande officielle depuis quelques mois.

Pour vous donner une idée de cette remarquable maîtrise des événements, outre les nombreuses photos ayant circulé sur le Net, dont vous aurez ci-dessous un florilège, vous pourrez observer le nuage de fumée visible depuis un toit de l'avenue Kléber à 5 kilomètres, vue prise avec un simple i-phone. Bref, ça chauffait durement et ce n'est que le début, ainsi qu'on a pu le constater ce dimanche à Sarcelles.

Pendant ce temps, Hollande et Valls bredouillent des généralités sur le vouloir-vivre ensemble et l'importation de conflits extérieurs.

Quant à la désinformation à laquelle est confronté depuis longtemps Israël, il suffit pour la mesurer d'observer les contorsions de ceux qui expliquent qu'un rassemblement violent devant une synagogue au cri de "mort aux Juifs", à des centaines de mètres du parcours d'une manifestation officielle, n'est qu'une réaction à une provocation d'extrémistes juifs.

Cela n'a pas grand chose à voir en apparence, mais on remarquera que pendant ce temps une rame de tramway brestoise a été attaquée au cocktail molotov dans un quartier "sensible", suivez mon regard.

Tous les ferments de la haine et d'une véritable guerre civile sont là et la France dispose des pires dirigeants qui soient pour y faire face : ceux dont la faiblesse est cachée par des rodomontades.




Observatoire de la révolution : émeutes à Barbès et Sarcelles, tram attaqué à Brest

Samedi 19 Juillet 2014
Serge Federbusch






1.Posté par blum le 21/07/2014 11:59
Quand la France coule, il est NORMAL, Serge, que vous commenciez par un long commentaire sur les piscines de Paris.
Je reconnais, et apprécie votre sens de l'humour.
"Les signes avant-coureurs de cette maladie dégénérative" ne remontent pas à la semaine dernière, cependant.
J'en tiens à votre disposition un assortiment qui date de 3 BONNES DECENNIES: témoignages personnels, conférences et colloques auxquels j'ai assisté, depuis plus de 2O ans; livres publiés ( CHRISTIAN JELEN, par ex.); site de l'AED (Aide à l'eglise en détresse: Irak, Syrie...)
Ce jour, un très judicieux article de Pierre Jourde soutient vos observations.
Une remarque, pour vos lecteurs: assister aux conseils municipaux, à Paris, est édifiant.
Le 30 juin, dans le 11ème, alors que de substantielles subventions étaient allouées à d'innombrables associations d'immigrés ---pour encourager le multi-culturalisme---,l'extrême gauche s'opposait à une subvention dédiée à "une crèche juive", s'inquiètant d'un POSSIBLE PROSELYTISME" ( ! Il faut, en effet, prendre le mal à la racine) de "ce type d'établissement". Gare aux troubles fomentés par les bébés !
C'est ainsi que NAISSENT LES REVOLUTIONS...

2.Posté par SOUILLE le 21/07/2014 13:24
LES FRUITS POURRIS DE LA REPUBLIQUE.

Publié le 21/07/2014 à 11:57 par marcheillegalparis Tags : 2010 affiche monde actualité société mode art article


LA CHRONIQUE DES PIGEONS OU L'ART DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS (N°61)




Il existe plusieurs réactions possibles pour mettre fin à la propagation de la pourriture lorsque celle-ci entame un fruit et menace l'ensemble de l'étalage. Certains, qui ne souhaitent pas gaspiller, préfèrent retirer la partie endommagée estimant que le reste du fruit est encore comestible. D'autres préfèrent se débarrasser du fruit tout entier avant qu'il ne contamine tous les autres. Mais il y a également une méthode plus radicale qui consiste à jeter tout l'étalage selon le bon vieux principe de précaution.



Sans avoir à stigmatiser quiconque, terme éminemment à la mode dans nos chers médias, il existe, qu'on le veuille ou non, une communauté au sein de notre société qui fait malheureusement la une de l'actualité, un peu trop souvent à mon goût (mais à qui la faute?), à tel point que certains, et c'est un euphémisme que de dire cela, commencent à se demander si elle souhaite réellement s'intégrer dans notre république.



Les événements récents de Barbès (à Paris) et de Sarcelles (dans le Val d'Oise) ne sont qu'une suite logique parmi d'autres actes plus condamnables les uns que les autres et qui ont tendance, au fil des années, à convaincre une majorité de nos compatriotes qu'il n'y a décidément rien à attendre de ces gens-là. Souvenons-nous des grandes heures de gloire des émeutes des banlieues qui firent le tour du monde en 2005? Qui était à l'affiche à cette époque? Pourquoi les Chinois de Belleville se révoltèrent-ils en 2010? Qui étaient les principaux participants aux émeutes du Trocadéro en 2013? Pourquoi la Mairie de Paris refusa-t-elle de retransmettre sur le parvis de l'Hôtel de Ville le match Allemagne-Algérie lors de la dernière Coupe du Monde le 28 juin 2014? Pourquoi tous les lieux de cultes israélites sont -ils protégés par les forces de l'ordre depuis des années? (etc...)



Pour en revenir au début de mon article, je ne souhaite pas, à la différence de certains, jeter tout l'étalage car j'estime qu'en cherchant bien, on trouvera d'excellents fruits parfaitement comestibles, et j'ajouterai même qu'une grande partie de l'étalage n'a rien à envier aux autres produits de notre terroir, mais j'apprécierais tout de même que les importateurs et les vendeurs de ces fruits "exotiques" soient plus vigilants dans la qualité des produits mis en vente avant que les consommateurs ne s'en chargent eux-mêmes. Principe de précaution oblige.

PATRICK SOUILLE

Publié sur le site PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.

3.Posté par blum le 21/07/2014 23:16
Au maître du commentaire N0 2.
Sachez que les "autorités" n'aspirent plus à "intégrer" les vagues d'immigrés.
Un colloque, le 26 janvier 2014, m'a appris que l'on parlait désormais, du concept d'"inclusion."
Il s'agit de permettre aux masses qui veulent bien s'échouer sur le sol français, de le faire telles quelles, sans s'imposer l'effort d'en apprendre la langue,la culture, l'histoire, encore moins d'en respecter les valeurs.
Lisez, de Michèle TRIBALAT, démographe, entre autre, : "Les yeux grands fermés".
J'ai quand même cherché sur wikip. le sens du terme "Hamas", n'étant pas arabisante.
J'ai trouvé: "ferveur"!
Cela ne renvoie-t-il pas à la "religion de paix, de tolérance" que nous servent les médias jusqu'à plus soif, à la suite des imams modérés?
Dans ma petite enfance, l'on m'avait appris à prier avec ferveur, aussi.
Aussi loin que je me souvienne, nul officiant ne nous avait enseigné que ladite ferveur dût jamais s'accompagner de jets de pierres, de pavés, de portions de trottoirs arrachés en guise de projectiles, de cocktails Molotov à balancer pieusement sur les autres lieux de culte, voire sur des policiers.
Ces derniers vont-ils devoir s'adapter à ces nouvelles manifestations de ferveur, d'enthousiasme propre aux "républiques islamiques" ?

4.Posté par le garnement le 22/07/2014 10:28
A la suite de ces émeutes, il y a eu plusieurs comparutions immédiates...et vous savez quoi....3 mois de prison, ... avec sursis ! hallucinant ? non !

5.Posté par clement le 22/07/2014 18:38

LES CASSEURS
il appartient au ministère de l’Intérieur de préparer sans délai des mesures d’expulsion pour trouble à l’ordre public, la garde des Sceaux, doit quant à elle sortir de son silence passif. Elle doit prendre une circulaire de politique pénale demandant au parquet de requérir des peines de prison ferme ou d’interdiction du territoire contre les émeutiers."

6.Posté par Maurice le 22/07/2014 19:41
Avec la reforme de la justice que la Taub a faite, il n'y aurait pas eu d'application de la peine si elle avait été celle prévue initialement : 6 mois fermes !
Je prierai SUR eux avec ferveur !

Les ordres religieux de chevalerie priaient eux aussi avec ferveur !
Quand seront-ils recréés ?

7.Posté par blum le 22/07/2014 23:18
Logique, au contraire, avec la justice vue par Taubira.
Comparée à un singe, elle fait tenir, pour son affaire, un Tribunal Spécial Guyanais, comme si le Tribunal de Bobigny n'aurait pas pu faire l'affaire!
Résultat: la coupable d'insulte raciste se voit écoper de 9 mois FERME! avec qqs dizaines de milliers d'euros à payer par son parti.
Maintenant , les pogromistes,, qui , pour cette fois, ont raté leur entreprise meurtrière, vont se voir réprimandés, mis à l'épreuve. Trois mois...avec sursis, c'est vraiment un encouragement au crime, et tout à fait digne de la détermination de nos gouvernants.
Réédition demain, avec le savoir-faire de la CGT. Là, NORMALEMENT, les vociférations anti-juives seront encadrées par le service d'ordre communiste, de l'extrême-gauche. Tout rentre donc dans l'ordre.

8.Posté par blum le 23/07/2014 09:24
Au naîf jeune homme du commentaire No 5;
Clément, vous n'y êtes pas!
Je vous dirai que si je n'avais pas été invitée par un charmant jeune homme,le 23 novembre 2013, à une rencontre débridée entre magistrats et journalistes, dans un bistro près de la Seine, je n'aurais pas su que certains magistrats "se conduisent comme des commissaires politiques." Que, d'après un certain Oswald Bodot (orthographe à vérifier) ,l'on doit juger la personne EN FONCTION DE SON ORIGINE SOCIALE. Nous voyons qu'avec Taubira, c'est aussi en fonction de sa couleur de peau, elle qui se dit si opposée aux distinctions de race,---comme aux distinctions de sexe.
Les obsessions de ces idéologues , et leurs contradictions, apparaissent en pleine lumière.
Ce qui ne les encombre guère.
J'ajouterai qqch qui sera peut-être nouveau, pour vous: ( et pour vous Serge, qui avez l'amabilité de publier qqs commentaires) :
Saviez-vous que des Français d'origine africaine, s'affirmant Français en public, se font traiter de "toubabs", de collabos ? (c'est -à dire de Blancs, d'Occidentaux), par les Maghrébins.
Cette histoire m'a été rapportée par un jeune homme très proche, très cher.
Et il ne s'agit pas de cas isolés. Ces jeunes Français d'origine africaine décident de s'exiler. J'en connais plusieurs cas.

9.Posté par SOUILLE le 24/07/2014 13:29
Suite à l'article que j'ai publié sur mon blog et reproduit ici, je tenais à préciser ceci. Il est regrettable que, dans la France de 2014, je sois encore amené à écrire de tels articles comme celui intitulé LES FRUITS POURRIS DE LA REPUBLIQUE, mais à force de ne rien dire sous peine d'être traité de raciste par la bonne morale qui dirige notre société et le laisser-faire qui ne veut pas dire son nom de peur de provoquer des réactions lamentables comme celles de Sarcelles et de Barbès, il ne faut plus faire semblant d'être surpris lorsque des minorités utilisent leurs propres lois pour bafouer celles qui sont censées être appliquées à l'ensemble des citoyens. Et croyez bien que je continuerai sur mon blog à dénoncer tout le mal qui gangrène notre chère France sans prendre de gants avec PERSONNE.

10.Posté par blum le 24/07/2014 18:54
Au commentateur du No 9 qui entend "ne pas prendre de gants" pour dénoncer qqs ANOMALIES.
Vous êtes par trop pessimiste!
Sur Radio classique, ce matin, le flash info indiquait que , pour M.Valls, la manifestation du 24 s'était déroulée " globalement dans le calme."
Bien sûr, cette formule rappellera à qqs uns, le "globalement positif" de G. Marchais à propos des millions de victimes du communisme.
Il y a une vraie continuité de pensée.
Nulle raison, pourtant, de céder aux obscurantistes, portés que nous sommes par les Lumières et LE DELANOPOLIS.
Il me vient une proposition. ( Je la dois à ORWELL, "1984".)
"Le programme des Deux Minutes de la Haine variait d'un jour à l'autre, mais il n'y en avait pas dans lequel Goldstein ne fût la principale figure..."
Donc, INSTAURER, d'URGENCE, ce RITUEL, en France.

J'espère en tout cas que nos compatriotes, disparus aujourd'hui, dans l'"accident" du vol d'Air-Algérie au-dessus de GAO (MALI), zone de combats de nos militaires contre les jihadistes, n'ont pas été victimes d'un banal attentat commis par ces derniers, qui n'auraient pas compris à quel point on les aime, en France.

11.Posté par Vénérable le 27/07/2014 18:38
Quelques bibliothèques en ligne :

http://www.freepdf.info
http://www.balderexlibris.com
http://www.histoireebook.com
http://www.aryanalibris.com
http://www.pdfarchive.info
http://www.the-savoisien.com

12.Posté par clement le 28/07/2014 17:37
RENCONTRE HIDALGO EX+PREMIER DAME
SUJET CONVERSATION ,?????

13.Posté par blum le 28/07/2014 21:53
NOOOOOOON !!!!
Penser à l'avenir, s'organiser intelligemment pour recréer une vraie droite qui ait un projet pour la France, une VISION AMBITIEUSE, COURAGEUSE, nous devons y consacrer toutes nos forces, y appliquer notre esprit, dés que tous seront rentrés de vacances, en bonne santé ( en pensant d'abord à vous, Serge, qui ne vous êtes pas ménagé, cette année, et à qui nous sommes redevables , non seulement de nouvelles, mais encore d'espérance ---c'est une vertu, n'est-ce pas ?).
Et si ce n'est pas tout à fait la révolution à laquelle vous aspirez, que ce soit une action sans arrière-pensée, tout entière tournée vers la France, vers le bien commun.
Pas vers le "vivre-ensemble", dégoutante notion bas-de-gamme qui sous-entend de petits arrangements de marchands de tapis sur le dos de la France.
La France, c'est une nation, une histoire, une culture , des arts, une littérature incomparables, un humour aussi, à préserver de la barbarie !

14.Posté par clement le 29/07/2014 09:22


La maire de Paris et l'ex-première dame ont inauguré à Paris une exposition "pour qu'on n'oublie pas" les jeunes filles enlevées par Boko Haram.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes