Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Quand Delanoë taille dans l'aide à domicile !



Il n'y a pas qu'à la direction des affaires culturelles qu'on trouve du personnel municipal ulcéré. Le Centre d'action sociale est en effet depuis l'été dernier le théâtre d'un mouvement de protestation de fond ...



Il manque des ronds pour faire la ronde
Il manque des ronds pour faire la ronde
Quand on pense que dans sa récente communication sur ses choix budgétaires, Delanoë se vantait de placer la solidarité en tête de ses priorités !

Il suffit pourtant de cliquer ICI, pour découvrir des syndicalistes dénonçant les réorganisations aussi hypocrites que brutales destinées à réduire les budgets et les droits du personnel puisque 10 ans de gestion delanoesque ont flingué les capacités financières de la ville.

Ce sont les dépenses d'aide sociale qui sont touchées.

Allo, allo, le parti socialiste ?

Vendredi 30 Décembre 2011
Serge Federbusch






1.Posté par Eustache le 04/01/2012 12:08
En voilà de la mauvaise foi, alors que notre Maire bien-aimé fait tout, vraiment tout pour satisfaire ses agents ! Il leur en est même reconnaissant !
Dans sa lettre qu'il a envoyée le 2 janvier aux agents de la Ville pour les convier au pestacle de Jamel Debouze (chic, alors !), notre bon Maire remercie les agents pour leur "engagement et leurs efforts quotidiens, afin d'offrir aux Parisiens un service public exigeant et innovant. Dans la période particulièrement difficile que nous traversons, (leur) action et (leur) professionalisme sont des conditions essentielles de notre dynamisme collectif et de notre cohésion sociale"
C'est pas beau comme l'antique, çà ?!
et d'ajouter que "cette année sera plus que jamais consacrée à la solidarité: nous ouvrirons près de 1000 places de crèches; plus de 10 000 logements sociaux seront créés ou réhabilités pour atteindre, dans deux ans, notre objectif de 20%. Ces efforts sont indispensables pour permettre aux familles de rester à Paris et à la plus grande diversité de s'y épanouir."
Y'en a qui vont apprécier ! Surtout ceux qui ont déposé leur demande de logement dans Paris depuis des lustres ! Qt à la "diversité locative, il n'y a qu'à voir comment elle constituée de bobos en tous genres et de gens "bien pensants".
Et notre Maire à tous de conclure que "c'est aussi en 2012 que les grands chantiers prennent corps: les Batignolles, les Halles ou Claude Bernard livré dans Paris-Nord-Est. Des nouveaux quartiers de notre ville apparaissent, dédiés au logement, à l'emploi et à la performance environnementale. D'autres innovations se concrétisent, comme les voies sur berges rendues aux Parisiens ou Autolib' pour offrir, à qui le souhaite, une liberté nouvelle. 2012 sera une année très riche où se conjugueront l'audace et le sens du service rendu à tous les Parisiens."
Quel lyrisme, quel enthousiasme !!! Ouf ! je sens une larme venir perler sous mes longs cils bruns !...(in: Embrassons-nous Folleville, d'Eugène Labiche)
C'est vrai qu'il y a de quoi être ému par tout ce beau verbiage que la Com de la Voix de son Maire © sait si bien rédiger ! Surtout, un tel message adressé aux salariés de la Ville va prestement les rassurer sur leurs avantages sociaux, leurs demandes de logements, leurs primes, les suppressions de poste, le temps de travail, etc.
Mais ils ont tellement de satisfaction par ailleurs avec notre "cher" Bertrand !...
Qu'importe le coût, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes