Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Roule maboule ! Les delanoistes pascals ont-ils un Vélib' dans le cerveau ?



Paris, autrefois capitale culturelle au rayonnement mondial, s'égaye désormais avec d'autres rayons : ceux d'un infantilisme à pédales.

Que propose donc Vélib', la plus belle conquête de Delanoë, à nos concitoyens ce week-end ?



Roule maboule ! Les delanoistes pascals ont-ils un Vélib' dans le cerveau ?
" Avis aux Parisiens aventuriers et amateurs de chocolat ! Lundi, jour de Pâques, Vélib’ organise pour la première fois une chasse aux œufs grandeur nature dans toute la capitale. D’Ouest en Est et du Nord au Sud, une dizaine de stations cacheront dans le panier des Vélib’ plusieurs centaines de ces petites douceurs sucrées que tout le monde connait depuis sa tendre enfance : des poules en chocolat.

Pour suivre en direct le parcours des cocottes et être les premiers à en profiter, abonnez-vous dès maintenant au compte Twitter de Vélib’ qui distillera, de 9h30 à 18h, les indices de ce grand jeu virtuo-gourmand ! Grâce au hashtag #RouleMaPoule et à votre sens de l’orientation, résoudre les énigmes des poules Vélib’ sera un jeu d’enfant !

Les tweets #RouleMaPoule seront également publiés dans cet article du blog, juste ci-dessous, afin que tous les Parisiens et métropolitains puissent chercher la signification des indices laissés par les cocottes.

On vous souhaite à tous une bonne chance et un très beau week-end de Pâques à Paris et à Vélib’ ! Cette chasse aux poules à travers la capital (sic) est également l’occasion de découvrir de nouveaux aménagements cyclables : il y en 700 kms dans notre belle ville ! Bonne route."

Que toutes les cloches qui sonnent à l'écoute des discours de Delanoë et d'Hidalgo et qui sont chocolat depuis douze ans se fêlent au bruit des bobos qui déraillent !

Vendredi 29 Mars 2013
Serge Federbusch






1.Posté par blum le 30/03/2013 13:11
Cher M. Federbusch, il y a longtemps que l'on est fixé sur les chefs- d'oeuvre de l'inspiration socialiste, dans tous les domaines, --celui de la culture étant sans doute l'un des plus évidemment touchés. Mais il faut bien constater qu'il y a une CLIENTELE pour ces idioties de vélib, trottinettes, etc...Les livres de Philippe Muray montrent que le succès de ces cingleries ne se dément pas. D.B.

2.Posté par parisien le 30/03/2013 15:05
et combien va couter cette gabegie aux contribuables parisien?
car il ne faut pas en douter c'est bien la mairie qui va payer par le biais d'aide a cette fumisterie qu'est le vélib.

3.Posté par Jihèmesse le 30/03/2013 15:44
Rassurez-nous monsieur Federsbuch, vous n'êtes pas sérieux avec cette information...
Vous n'êtes pas en train de nous dire que la Mairie de Paris envisage sérieusement une telle mascarade...
Mais c'est bon pour des enfants de CP...!!!
Les utilisateurs de Vélib sont sensés être des adultes me semble t'il...
Delanoë retombe en enfance ou quoi ?

4.Posté par E T le 30/03/2013 17:13
Dites moi que c'est un poisson d'avril !!!!!!!
Sinon cela veut dire que les parisiens sont encore chocolat

5.Posté par Jacques Maitre le 30/03/2013 17:46
"Lundi, jour de Pâques" (sic)... On les savait anti cultes, on ne les savait pas incultes.
Sinon, en principe, le dimanche de Pâques, on dit que les cloches reviennent de Rome... mais pour l'hôtel de ville, ce n'est pas la peine: elles sont installées à demeure 365 jours par an, y compris le dimanche et le lundi de Pâques!

6.Posté par leberlinois le 30/03/2013 18:38
Delanoë et sa clique font pleines d'âneries, je suis d'accord. Mais puisque le lundi de Pâques est le 1er avril, ne vous nous serviriez pas un joli poisson d’avril?

7.Posté par madeleine Proust le 30/03/2013 19:06
.......Le serment du jeu de Poule !
De là à ce que Noé nous envoie son cheptel , on est cernés ..on est prisonniers ....Hidalgo piège à bobo!
Il faut virer cette clique qui claque nos économies... et ce bertrand pas si magnifique !
RRR!

8.Posté par Clovis le 30/03/2013 20:05
Pitoyable.

9.Posté par koskas le 31/03/2013 12:52

Puisque nos bons maîtres socialistes nous mettent tous au chomage il faut bien nous donner des sucreries pour nous calmer. Delanoe est vraiment un des êtres les plus ridicules et démagogues que le vie politique française à crééer depuis longtemps. Mais où trouve-t-il les cons pour voter pour lui?

10.Posté par christian15eme le 04/04/2013 12:50
Finalement on en vient à regretter que le ridicule ne tue pas.....

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes