Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Social : un agent municipal harcelé par un militant socialiste !

Décidément, nos correspondants syndicaux nous apprennent des choses effrayantes sur les moeurs socialo-municipales !



Social : un agent municipal harcelé par un militant socialiste !
"Depuis le 22 septembre, le responsable du service de l’état civil à la Mairie du 20ème arrondissement est suspendu de ses fonctions.

A la suite d’un différent dans un cadre privé dans un café entre l’agent municipal et un militant connu d’une section socialiste du 20è, ce dernier utilise ses relations politiques pour obtenir le départ de l’employé de la Ville de Paris.

Le responsable du service d’état civil est soutenu par la majorité de ses collègues qui sont révoltés devant cette situation.

Mme Frédérique Calandra, Maire du 20ème arrondissement, a refusé un rendez vous demandé par le syndicat parisien Supap-FSU. Cette situation illustre donc la dégradation du climat social à la Ville de Paris et un curieux mélange des genres ou la politique se confond avec l’organisation du travail au sein de la mairie.

Déjà dans le 20è, en 1995 le Maire de l’époque, avait voulu faire partir trois assistantes sociales qui avait osé en tant que citoyenne signer une pétition contre la politique municipale dirigée par Jacques Chirac. A l’époque toutes les forces de gauche de l’opposition municipale, dont, sans nul doute, Mme Calandra.

Le syndicat Supap-FSU demande l’arrêt immédiat de cette situation de brimade qui lui coûte actuellement environ 700 euros par mois et le retour de cet agent municipal dans ces fonctions.

Le syndicat Supap-FSU en appelle aux élus municipaux et notamment au premier d’entre eux, Bertrand Delanoé, pour que cesse cette scandaleuse situation."


Attention camarades, Delanoë va bientôt vous faire en procès en harcèlement syndical !

Vendredi 11 Décembre 2009
Serge Federbusch






1.Posté par Geneviève le 14/12/2009 09:46
Bonjour !

La dictature c'est ferme ta gueule......

La démocratie c'est cause toujours.....

C'est une honte ce qui arrive à cet agent municipal, il ne fait pas bon être employé dans une mairie socialiste...... Ce n'est pas très glorieux Madame le Maire du 20ème arrondissement et quelle aubaine pour l'opposition municipale aux prochaines élections....

Je croyais que nous étions débarrasé des vieux démons du stalinisme.

Sous les trois règnes de Chirac je n'ai jamais entendu de telles façons d'opérer.
Geneviève

2.Posté par troir le 23/12/2009 11:57
@ genevieve

"Sous les trois règnes de Chirac je n'ai jamais entendu de telles façons d'opérer. "

looooooooll, que vous êtes drôle Madame !!!

c'est parce qu'on a rien entendu du tout de ce qui se passait réellement dans la mairie : n'allez pas dire de bêtises Madame sous le tout petit prétexte que vos idées ne vont pas dans le sens de votre maire !!!

3.Posté par Philippe le 09/01/2010 23:04

Du jamais vu à la Mairie de Paris: Un Conseil de discipline fin janvier contre des agents qui ont alertés leur direction depuis plusieurs années, des méthodes de prosélytisme qu’ils subissaient.

Dans cette direction, les agents sont sous la terreur et la dictature d’un syndicat maison.
Une situation scandaleuse, cela n’est pas l’image du parti Socialiste.



4.Posté par A LIRE le 11/01/2010 18:57
AMUSANT !!! LE SYNDICAT SUPAP, A NE PAS CONFONDRE AVEC FSU, ACCUSE LES AUTRES DE CE QU'IL PRATIQUE LUI MEME A SAVOIR PETITION CONTRE DES AGENTS (VOIR DPP# OU VOIR AFFAIRE AZEMAR #DEVE). FRANCHEMENT HILARANT LE SYNDICAT MAISON ATTAQUE LA MAIN QUI L'A NOURRIT !!! VIVEMENT LA FIN DE CE SYNDICAT MAISON ET PLACE AUX SYNDICATS VRAIMENT REPRESENTATIFS.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes