Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Delanoë face à un déluge contentieux à Paris !


VILLE DE PARIS : DES CENTAINES D’AGENTS VONT SAISIR LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF



Delanoë face à un déluge contentieux à Paris !
Notre bienheureux syndicat Supap de la Dac nous en a encore communiqué une bien bonne cette semaine.

"Au début de l’année 2009, les 350 agents de la Ville de Paris assurant la sécurité des bâtiments municipaux, ont découvert qu’ils ne touchaient pas la prime réglementaire de sujétion pourtant fixée par le Conseil de Paris en 1995. Ils ont également découvert qu’une autre prime de travail du week-end, réglementaire depuis 2003, ne leur était pas versée..."

Un mouvement de grève a été lancé le 14 avril 2009, suivi par 94% des personnels, excusez du peu. La municipalité, pingre dès lors qu'il ne s'agir pas d'arrosage clientéliste sous forme de logements sociaux et de subventions aux associations, accepte de payer des arriérés à compter seulement de janvier 2009. Mais les personnels demandent le rappel intégral, pour respecter les délibérations votées par le Conseil de Paris. En tout état de cause la rétroactivité s’impose légalement à partir de janvier 2005, ce que la Ville ne conteste d’ailleurs pas.

"Le refus par le Maire de Paris de restituer à ces centaines d’agents les milliers d’euros qui leur sont dûs, obligent ceux-ci à faire un recours, individuellement, auprès du Tribunal Administratif de Paris. Cette situation qui touche des employés municipaux, pourtant pas les plus favorisés est en complète contradiction avec les prises de position de Bertrand Delanoë sur le respect de la loi et les relations sociales dans notre pays."

Naïfs syndicalistes qui croient encore aux promesses de Delanoë ...


Vendredi 15 Mai 2009
Serge Federbusch






1.Posté par Geneviève Tournier le 18/05/2009 16:22
Monsieur Delanoë ne rembourse déjà pas les dépôts de garantie versés lors d'acquisition de logements à la RIVP (pourtant pas les plus riches) au prétexte qu'après 11 ans d'occupation il faut rendre un logement comme neuf ........ alors que nous l'avons rendu dans l'état d'usage après 11 ans et répondu aux obligations locatives en la matière.

alors pourquoi voulez-vous qu'il paye ce qui est dû aux employés de la ville ?

C'est du VOL manifeste !

cordialement

Geneviève Tournier

2.Posté par christophe le 20/05/2009 10:16
Le socialisme n'a pas pour objectif d'enrichir les pauvres mais d'appauvrir les riches,et j'ajoute ensuite,d'appauvrir le peu de pauvres qui reste!

"Ne croyez-pas que l'Etat soit la solution:il est le problème"

Ronald Reagan


3.Posté par Glagla le 27/05/2009 12:21
"arrosage clientéliste sous forme de logements sociaux et de subventions aux associations"

Voici un exemple surprenant:

"Mme Bavay (vice présidente -Verte- au Conseil régional d'Ile-de-France) défend un dossier dans le cadre de l'action régionale dans le domaine de la santé. Il s'agit de subventionner l'organisation groupusculaire christianophobe sobrement dénommée "Les soeurs de la perpétuelle indulgence-couvent de Paname".
...
Le montant de la subvention régionale proposé est de 23 000€, soit 48% de la dépense totale. La ville de Paris finance elle à hauteur de 19 927€."
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/05/subvention-cathophobe-du-conseil-r%C3%A9gional-diledefrance.html

http://www.france.qrd.org/pa/article.php3?id_article=3209

Il faut voir les photos pour comprendre a quel point c'est sordide:
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%93urs_de_la_perp%C3%A9tuelle_indulgence

Pendant ce temps-la, un tiers des malades du sida dans le monde, sont soignes dans des institutions catholiques...

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes