A l'école de la vérité ...
Pierre Mansat, mardi 26 mars, adjoint de Delanoë en charge des relations avec l’Ile-de-France et de "Paris Métropole", a dit clairement ce que tous les observateurs de la mobilité pressentaient depuis quelques temps.
" On ne parvient pas à l'objectif. En fait, Autolib’ séduit les passagers aux transports en commun. Autolib' ne supprime pas de voitures ", a-t-il affirmé, interpellé au cours d’une rencontre organisée par le Ministère de l’égalité des territoires et du logement, à Paris.
Cherchant à en savoir plus, une question a fusé de la salle : " D'où viennent les chiffres dont vous faites état ? Jusqu'à présent, il était très difficile de connaître les motivations réelles des utilisateurs du service."
Réponse de Mansat : " D'une enquête réalisée par la Ville de Paris qui n'était pour l'instant pas diffusée ".
Ainsi la marie dispose-t-elle d'une enquête qui bat en brèche tous ses baratins sur Autolib' et elle la garde sous le manteau ?! C'est du propre. Vous trouverez ces déclarations LA.
Il faut savoir qu'Autolib' coûte une fortune et va coûter de plus en plus cher à la ville, sans compter les privilèges de stationnement dont il bénéficie.
Tout cela pour faire goûter aux Parisiens qui l'ignoraient les charmes de l'automobile et tuer la concurrence des loueurs du secteur privé ...
Bah, comme d'habitude l'important est que cela ne se sache pas.
En tout cas, Hidalgo, dans une interview à Direct Matin, journal de Bolloré, déclarait encore le 17 mars dernier : "Je souhaite poursuivre la diminution de la place de la voiture individuelle, qui ne représente que 7% des déplacements à l’intérieur de Paris. Pour cela je continuerai à développer des services comme Vélib’ et Autolib’...".
Soit elle n'est pas au courant des enquêtes de la ville soit elle fait semblant.
" On ne parvient pas à l'objectif. En fait, Autolib’ séduit les passagers aux transports en commun. Autolib' ne supprime pas de voitures ", a-t-il affirmé, interpellé au cours d’une rencontre organisée par le Ministère de l’égalité des territoires et du logement, à Paris.
Cherchant à en savoir plus, une question a fusé de la salle : " D'où viennent les chiffres dont vous faites état ? Jusqu'à présent, il était très difficile de connaître les motivations réelles des utilisateurs du service."
Réponse de Mansat : " D'une enquête réalisée par la Ville de Paris qui n'était pour l'instant pas diffusée ".
Ainsi la marie dispose-t-elle d'une enquête qui bat en brèche tous ses baratins sur Autolib' et elle la garde sous le manteau ?! C'est du propre. Vous trouverez ces déclarations LA.
Il faut savoir qu'Autolib' coûte une fortune et va coûter de plus en plus cher à la ville, sans compter les privilèges de stationnement dont il bénéficie.
Tout cela pour faire goûter aux Parisiens qui l'ignoraient les charmes de l'automobile et tuer la concurrence des loueurs du secteur privé ...
Bah, comme d'habitude l'important est que cela ne se sache pas.
En tout cas, Hidalgo, dans une interview à Direct Matin, journal de Bolloré, déclarait encore le 17 mars dernier : "Je souhaite poursuivre la diminution de la place de la voiture individuelle, qui ne représente que 7% des déplacements à l’intérieur de Paris. Pour cela je continuerai à développer des services comme Vélib’ et Autolib’...".
Soit elle n'est pas au courant des enquêtes de la ville soit elle fait semblant.