Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo : où va-t-elle ranger sa pompe aspirante à clandestins ?



En prétendant ouvrir un centre d'accueil pour clandestins, Hidalgo ouvre aussi une boîte de Pandore qui va inciter beaucoup de sans papiers de France et d'Europe à converger vers Paris. L'émeute d'hier soir à la caserne Château-Landon dans le 10ème arrondissement est un zakouski de ce qui attend les Parisiens dans les années à venir. Bobos, faites attention à vos gigots !



Pour mon bureau vous m'en mettrez trente !
Pour mon bureau vous m'en mettrez trente !
Le Delanopolis, soucieux d'apaiser la situation créée par les socialistes, a dressé une première liste des lieux qui pourront héberger ces pauvres hères.

1 - Appartement privé et moitié du bureau de 100 mètres carrés de la mairesse ;

2 - Salles de fêtes de l'Hôtel-de-Ville ;

3 - Bureaux des élus et groupes de gauche ;

4 - Halls, bureaux des élus majoritaires et salles de fête des mairies des deuxième, troisième, quatrième, dixième, onzième, douzième, treizième, quatorzième, dix-huitième, dix-neuvième et vingtième arrondissements.

5 - Domicile privé d'Hidalgo, de Brossat et des adjoints au maire ;

6 - Siège du PS rue de Solférino

7 - Sièges du PC et du Parti de Gauche ;

8 - Nouveau Forum des Halles ;

9 - Fondation Vuitton, Stade de Roland-Garros et Samaritaine ;

10 - 104 et Gaité-Lyrique.

Dans un premier temps, plus de vingt mille sans papiers pourront être hébergés.

Par la suite, la place de la République, rasée pour y accueillir une tour rectangulaire de six cents mètres de hauteur, aérienne et transparente, construite par Unibail, permettra à Paris d'accueillir une centaine de milliers de réfugiés supplémentaires.

C'est parti !


Jeudi 11 Juin 2015
Serge Federbusch






1.Posté par Olivier FEUTRY le 12/06/2015 03:31
Les CRS sont devenus les gardiens de la paix des BOBOS. CRS qu'eux ou leurs parents traitaient pourtant de SS en mai 1968.

Heureusement qu'ils ont aujourd'hui le vote de gauche pour se donner bonne conscience comme les bourgeois de province qui autrefois, toujours à cette fin, allaient à la messe.

Olivier FEUTRY
Secrétaire Général du PARTI DES LIBERTES

2.Posté par stal19e le 17/06/2015 14:54
Au jardin Eole rue d'Aubervilliers dans le 19e arrondissement de paris , quartier ravagé par le crack au passage . je viens de vous envoyer des photos du campement .

Quelle surprise de voir cette débauche de policiers municipaux au service des clandestins ,alors que nous réclamons des policiers au maire de paris sans jamais en obtenir un seul dans la lutte pour la drogue.
C'est vrai que dans ce domaine la maire du 19e en particulier fait tout pour couvrir jusqu'à couvrir les agents en uniforme qui se droguent dans nos rues en plein jour devant les parisiens.
J'attends toujours la réponse de la part du maire du 19e sur le sujet , courrier dépose en juin 2014 et sans réponse à ce jour le 17 juin 2015. La démocratie version socialiste . S'ajoute aussi les mensonges de l'adjoint à la sécurité qui refuse de s'expliquer et m'expliquant qu'entre juin2014 et décembre 2014 , ils n'avaient pas répondu à mon courrier à cause des attentats à Paris ?.
Aucun attentat à ma connaissance ni en France ,ni à paris , chose que je lui fait remarquer ,depuis il refuse même de me parler au téléphone .

Rappelons à cet adjoint du 19e ,qu'il a obligation de s'expliquer quand un administré lui pose une question ,il est payé avec l'argent du contribuable pour faire ce travail , et visiblement il ne le fait pas .

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes