Comme toujours, c'est cachées dans le Bulletin Municipal officiel qu'on découvre de belles choses !
" Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris. — Avis de vacance d’un poste d’attaché(e).
Poste : Chargé(e) de mission sur l’amélioration de la délivrance des aides sociales facultative — responsable de la section règlementaire.
Placé(e) sous l’autorité du Chef de bureau et de son adjointe, le chargé de la mise en œuvre de l’aide sociale facultative contribue, avec l’appui de l’équipe règlementaire (4 personnes) à l’élaboration, l’application, l’évaluation et l’évolution des prestations d’aide sociale facultative municipale.
Il est le relais privilégié vers les sections d’arrondissement et les partenaires extérieurs pour faire connaître et appliquer les prestations dispensées par le C.A.S.V.P.
Il est en outre chargé de projets transversaux liés notamment à l’accès au droit et à la maîtrise des risques.
Activités principales, à conduire en lien avec l’ensemble du bureau :
...
— Piloter le Plan de Maîtrise des risques dans l’attribution de l’aide sociale facultative (prévention des risques financiers, détection de fraudes, lutte contre l’iniquité de traitement) dont il est chargé à la fois du pilotage, du suivi et de l’évolution.
Par ailleurs, il contribue, en lien avec l’ensemble de la sous-direction :
— à l’élaboration du projet de service de la sous-direction des interventions sociales. Ce projet de service vise à définir les orientations de travail de la sous-direction et des sections sur les trois années à venir. Le titulaire du poste se verra notamment confier l’animation d’un groupe de travail puis à assurer le rôle de chefs de projet sur certaines des actions qui découleront du plan ;
— à l’activité du bureau notamment le suivi et le contrôle des affaires signalées et des courriers, et coordonne l’activité de la section règlementaire ;
— à l’ensemble des groupes de travail pouvant intéresser le Bureau des dispositifs sociaux : gestion électronique des documents, évolution des systèmes d’information, infocentre, chantiers transversaux ... ;
— à piloter, mettre en œuvre ou suivre des actions à mener en raisons de commandes spécifiques.
...
Si vous voulez que le Delanopolis signale votre dossier, faites nous signe, nous transmettrons. Le résultat est garanti !
" Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris. — Avis de vacance d’un poste d’attaché(e).
Poste : Chargé(e) de mission sur l’amélioration de la délivrance des aides sociales facultative — responsable de la section règlementaire.
Placé(e) sous l’autorité du Chef de bureau et de son adjointe, le chargé de la mise en œuvre de l’aide sociale facultative contribue, avec l’appui de l’équipe règlementaire (4 personnes) à l’élaboration, l’application, l’évaluation et l’évolution des prestations d’aide sociale facultative municipale.
Il est le relais privilégié vers les sections d’arrondissement et les partenaires extérieurs pour faire connaître et appliquer les prestations dispensées par le C.A.S.V.P.
Il est en outre chargé de projets transversaux liés notamment à l’accès au droit et à la maîtrise des risques.
Activités principales, à conduire en lien avec l’ensemble du bureau :
...
— Piloter le Plan de Maîtrise des risques dans l’attribution de l’aide sociale facultative (prévention des risques financiers, détection de fraudes, lutte contre l’iniquité de traitement) dont il est chargé à la fois du pilotage, du suivi et de l’évolution.
Par ailleurs, il contribue, en lien avec l’ensemble de la sous-direction :
— à l’élaboration du projet de service de la sous-direction des interventions sociales. Ce projet de service vise à définir les orientations de travail de la sous-direction et des sections sur les trois années à venir. Le titulaire du poste se verra notamment confier l’animation d’un groupe de travail puis à assurer le rôle de chefs de projet sur certaines des actions qui découleront du plan ;
— à l’activité du bureau notamment le suivi et le contrôle des affaires signalées et des courriers, et coordonne l’activité de la section règlementaire ;
— à l’ensemble des groupes de travail pouvant intéresser le Bureau des dispositifs sociaux : gestion électronique des documents, évolution des systèmes d’information, infocentre, chantiers transversaux ... ;
— à piloter, mettre en œuvre ou suivre des actions à mener en raisons de commandes spécifiques.
...
Si vous voulez que le Delanopolis signale votre dossier, faites nous signe, nous transmettrons. Le résultat est garanti !