Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Rappel : découvrez le projet du Parti des Libertés et rencontrez ses futurs candidats aux législatives à Paris !



Rappel : découvrez le projet du Parti des Libertés et rencontrez ses futurs candidats aux législatives à Paris !

Le bilan de près de onze années de delanoïsme à Paris est accablant. Jamais les transports publics n’ont été si saturés et vétustes, la circulation si congestionnée, la crise du logement si aiguë, la dette et les impôts locaux si élevés, les services municipaux si désorganisés, le personnel de la ville si démotivé. Voilà le résultat de mesures conçues pour paraître et non pour faire entrer Paris dans le 21ème siècle.

L’opposition municipale se dresse-t-elle pour dénoncer ces résultats calamiteux ? Offre-t-elle une alternative ? Non. La droite parisienne est victime du syndrome de Stockholm, complexée de n’être pas suffisamment « branchée », admettant implicitement que le système Delanoë incarnerait une modernité alors qu’il ne fait que replier la ville sur elle-même en étourdissant les électeurs par des paillettes et des gadgets. Elle a définitivement abdiqué tout espoir de reconquête de l’est parisien et livre la ville aux parachutages et aux candidatures de pur témoignage.

Qu’oppose l’UMP à la politique bobo de Delanoë ? La politique bling-bling de Beigbeder !

Le PARTI DES LIBERTES entend se saisir des élections législatives pour présenter, dans tout Paris, en association avec d’autres mouvements, comme le RASSEMBLEMENT POUR LA FRANCE, des candidates et des candidats décidés à offrir une alternative au règne de la démagogie.

Pour découvrir son projet pour la France et ses candidats pour Paris la Fédération de Paris du PARTI DES LIBERTES vous donne rendez-vous le 31 janvier prochain à 19 heures 30 au Café du Pont-Neuf 14, Quai du Louvre Paris 1er Métro Pont-Neuf.

Rappel : découvrez le projet du Parti des Libertés et rencontrez ses futurs candidats aux législatives à Paris !

Réunion animée par Serge Federbusch, Président du Parti des Libertés

En association avec :

Rappel : découvrez le projet du Parti des Libertés et rencontrez ses futurs candidats aux législatives à Paris !

Mardi 24 Janvier 2012
Serge Federbusch






1.Posté par opak le 29/01/2012 07:29
Paris ne se pense pas en centre de metropole mais se regarde le nombril et ne pense qu a ses bobos au lieu de regarder vers la banlieue.Tant qu on aura pas de grand paris politique sur le modèle de TOUTES les metropoles européennes et mondiales on en restera a ces incoherences et ce manque d ambition .Par exemple paris manque de parcs mais du fait de l etroitesse d intra muros et du peu de foncier disponible la mairie est obligée de bourrer chaque terrain disponible de logements, et de tours si possibles pour remplir les quotas de logements sociaux. autre exemple le prjet berges de seine n est pensé que pour les bobos et touristes alors que c est un axe vital pour les 6 millions de "banlieusards" afin de traverser la capitale , autre exemple la zac batignolles (bourrée de tours de logements dont certaines a 50 m ) ne prend pas en compte les desirs des clichois et de leur maire pourtant socialiste qui veut un amenagement en dessous du peripherique pour la continuité paris/banlieue autre exemple garde jalousement son pré carré en refusant des intercommunalités de communes a ses portes qui pourraient la concurrencer.Un grand paris permettrait une synergie des politiques d urbanisme/logements et de transports.En attendant chacun travaille dans son petit coin. Arretons la gabegie et faisons le grand paris au lieu de brider cette formidable metropole

2.Posté par néfertiti le 30/01/2012 16:58
@ Opak : Oui, vous avez raison : de droite comme de gauche, la capitale est envahie de bobos, et c'est pas rigolo; d'ailleurs, je me pose la question suivante : est-ce que ce phénomène "bobo" fait partie de l'exception culturelle française dont on nous rebat les oreilles ?
Il faudrait que les maires arrivent à transcender leurs clivages politiques pour mener une politique d'urbanisme/logements/transports cohérente, mais là encore, l'exception française sévit, et plutôt que d’œuvrer pour le bien commun, on préfère emmerder le voisin et pourrir la vie de toute la communauté.

Arrêter la gabegie, oui, mais pour ce faire, ce sont les mentalités qu'il faudrait changer .................
Dans une autre vie ???

3.Posté par Hubert Mery le 01/02/2012 04:16


Comme toujours, vous fûtes spirituel, brillant, à la hauteur de nos espoirs !
Qu'enfin, avec vous le parti des Libertés Triomphe !

Merci et encore bravo.

4.Posté par Gérard Massip le 01/02/2012 16:56
Et la petite ceinture ferroviaire dans tout ça http://www.trains-de-jardin.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=1129&p=7022#p7022

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes