Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Scoop ! Nathalie Fiasco-Morizet a une soeur jumelle : Nathalie Vulgo-Morizet !


Cette pauvre petite a décidément la capacité d'auto-critique d'un dirigeant nord-coréen : si elle s'est vautrée lamentablement dans sa campagne parisienne ce n'est pas par une succession ahurissante de mauvaises décisions, déclare-t-elle au Figaro, mais parce qu'elle a été victime d'un complot copéiste relayé par Beigbeder et les dissidents parisiens. Bouh les méchants !



Le geste à la parole !
Le geste à la parole !
Cette fable de cour de récréation n'a évidemment d'autre but que de tenter de la disculper tout en faisant parler d'elle. Mais Nathalie Fiasco-Morizet ne convaincra que les esprits restés au stade de la cour de récréation.

S'y ajoute toutefois un nouveau piment : l'injure.

Tentant de faire larmoyer sur le fait qu'elle aurait été victime d'un coup bas alors que son père était malade (encore une excuse de préau d'école ...), elle assaisonne Copé en le traitant de "merde". Quelle classe !

Elle dit également qu'elle ne sera pas candidate à la présidence de l'UMP. Enfin un signe d'évaluation correcte de ses chances de l'emporter.

La semaine dernière nous avons enfin appris, qu'outre les 160 000 euros qu'elle a pompé à l'UMP pour effacer les ardoises de sa campagne, restaient également une lourde dette vis-à-vis de la filiale de la Poste qui a mis en place le processus des primaires.

Quelle gestionnaire ! Et dire qu'elle donnait des conseils pour le redressement de son parti ...

Après Nathalie Fiasco-Morizet voilà venu le temps de Nathalie Vulgo-Morizet. Après tout, c'est peut-être une bonne stratégie : son ridicule finira par décourager les plus indulgents de s'intéresser à elle. Mais notre indulgence est sans limite ...

Jeudi 24 Juillet 2014
Serge Federbusch






1.Posté par Le garnement le 25/07/2014 12:08
Mon cher Delanopolis, il est inutile de nous préciser que votre indulgence est sans limite envers NFM, nous savons bien qu'elle fait partie de votre fond de commerce !!! et puis vous êtes si généreux......si nous n'avions plus de nouvelle, ni commentaire...mais que ferions-nous ? avec qui plaisanteriez-vous ? oui, je sais, il y a beaucoup d'autres candidats ...mais un p'tit faible pour NFM ...non ? Ne changez-rien !

2.Posté par JusMurmurandi le 25/07/2014 14:36
M. Federbusch
Je lis avec intérêt votre énième philippique contre NKM et me demande sincèrement l'objectif que vous souhaitez atteindre.

D'une part vous avez déjà gagné en ce qu'elle a perdu les élections municipales parisiennes, échec auquel vous avez pris part et activement contribué.

Aujourd'hui vous continuez à l'accabler. Pourquoi ?

Enfin, un jour vous serez peut être d'accord avec moi que la politique ne se juge pas en absolus mais en relatifs.

Car tirer sur NKM à loisir, certes, mais lorsque l'on voit ce que l'on a en ses lieux et places, pour ma part, je vous le dis franchement, ce ne sont pas des regrets, mais des remords de n'avoir pas fait assez pour son élection.

Les récentes images de Mme. Hidalgo avec la Reine d'Angleterre ou encore le trou de 400 millions d'Euro dans le budget devraient contribuer, j'ose l'espérer à une réflexion productive qui dépasse les réactions épidermiques qui, à mon humble avis, ne devraient pas avoir leur place dans vos colonnes.

Faites donc preuve de cette indulgence sans limite à laquelle vous faites référence, on ne vous en voudra pas, mais alors pas du tout.

Mettez donc cette opiniâtreté, cette détermination qui forcent l'admiration de vos lecteurs à défendre les Parisiens au delà de votre épiderme, que je respecte ô combien, sachez le.

3.Posté par blum le 26/07/2014 20:13
En "absolu, comme en relatif",et OBJECTIVEMENT, nous avons la gauche , maîtresse de Paris, jusqu'au Jugement dernier, grâce aux pitoyables jeux des uns et des autres qui, apparemment, n'avaient rien à perdre.
De redonner une ombre d'existence à NKM, en parlant d'elle, me semble sans intérêt.
Si nous POUVONS FAIRE QQCH POUR PARIS, parlons-en, sans tarder.
Sinon, que tous les coupables boulets retombent dans l'oubli.

4.Posté par Olivier FEUTRY le 27/07/2014 10:25
NFM (Nathalie FIASCO-MORIZET) est une hystérique au sens psychiatrique du terme. C'est une paranoïaque. Elle devrait très sérieusement entamer une psychothérapie au plus vite. Je ne plaisante pas !

Olivier FEUTRY
Secrétaire Général du PARTI DES LIBERTES
#PARTIDESLIBERTES

P.S. : que ceux qui défendent la fille à papa ami des oligarques osent ne pas se cacher derrière un pseudo !

5.Posté par blum le 27/07/2014 13:08
Vous avez sûrement toutes les qualités pour psychanalyser Mme Kosciusko Morizet, Monsieur.
Je viens juste d'appeler, sur le site de Serge, tous les volontaires qui seraient encore à Paris aujourd'hui, à se joindre à une manifestation pour les Chrétiens d'Irak à laquelle se trouvera,précisément, cette adversaire politique que nous avons combattue, lors des municipales.
Ne convient-il pas , ponctuellement, de surmonter nos rancoeurs, lorsqu'il se présente une cause plus que légitime?

6.Posté par Olivier FEUTRY le 28/07/2014 02:52
@blum Je crois pour le moins avoir l'expérience personnelle pour affirmer ce que j'ai écrit sans en dire plus.

C'est quoi cet esprit franchouillard qui veut que pour avoir une compétence, il faut un diplôme ?? C'est en partie à cause de cet esprit que la France est en train de couler.

Quant à la psychothérapie, je laisse cela à des spécialistes même s'ils ne sont que trop souvent médiocres dans notre pays (là encore), mais c'est un autre débat.

Pour le reste, moi j'ai des convictions. L'une de ces convictions, c'est que Nathalie FIASCO-MORIZET n'a pas les capacités pour devenir Maire de Paris, notamment parce qu'elle est en politique non pas à cause de son talent mais parce qu'elle fait partie d'une caste de hauts-fonctionnaires alliés à des oligarques.



Olivier FEUTRY
Secrétaire Général du PARTI DES LIBERTES
#PARTIDESLIBERTES

7.Posté par blum le 28/07/2014 15:42
Qui vous parle de diplômes, Monsieur du No 6 ?
je ne sais, par ailleurs, ce qu'est " l'esprit franchouillard", terme qui résonne fort mal.
Nul ne conteste vos convictions, Monsieur.
Quant au débat sur la capacité---ou l'incapacité de NKM à être Maire de Paris, il est DERRIERE NOUS.
Hier, en tout cas, en fin d'après-midi, elle était présente aux côtés des centaines de Chrétiens Chaldéens qui manifestaient fort pacifiquement devant Notre -Dame. Claude Goasguen était là; Patrick Klugman représentait Hidalgo. Ce sont les faits.
Ayant parlé avec qqs groupes de jeunes gens distribuant le "N" en arabe,( vous savez, le signe de Nazaréen qu'apposent les islamistes sur les maisons chrétiennes à spolier?, ---- un peu comme cela se fit, en d'autres temps, sur les boutiques juives marquées d'un "JUDE"---, j'appris que ces Chaldéens préféraient encore le Parti Baas à n'importe quel Daesh ; que Assad n'était pas très recommandable, certes, mais était , à leurs yeux, infiniment préférable à tout ce qui était vecteur de charia; qu'enfin, nous autres, Européens, étions les imbéciles complices de révolutions arabes faussement démocratiques, dont le seul but est d'installer un pouvoir UNIFORMEMENT ISLAMISTE RIGORISTE ET ARCHAIQUE.

8.Posté par Pierre le 28/07/2014 16:04
Je pense que c'est une fixette. Encore un article sur NKM. Encore un!
On va finir par croire que vous êtes soit très mauvais perdant soit secrètement amoureux.

En tous les cas, le Delanopolis est une super illustration de la fameuse "Machine à perdre" à droite : les petits règlements de comptes stériles, dont les électeurs ont largement soupé.
Et tant pis si ça fait élire Hidalgo. Pathétique.
C'est vrai que les petits mecs comme Beigbeder, téléguidés par Copé, valent tellement mieux que NKM.

Désolé mais votre combat est stérile et devient lassant.

9.Posté par le garnement le 28/07/2014 18:59
Mon cher Delanopolis, si vous étiez secrètement amoureux de NFM..., comme le suggère le commentaire n°8, vous seriez tombé bien bas ! croyez-moi !

10.Posté par Olivier FEUTRY le 29/07/2014 02:20
@Pierre @BLUM Vous vociférez "UNION, UNION" comme un cabri. La droite depuis plus de 30 ans a été au pouvoir grâce à l'union. Le résultat = rien. Pas de réforme ou alors des réformes certes, mais contraintes et forcées et toujours en retard d'un train sur le reste de l'Europe !

En fait, la droite parlementaire française n'a pas foncièrement changé depuis la IIIème république. C'est une droite villageoise de "notaires" et de hauts-fonctionnaires devenus politiciens professionnels plus proches du radicalisme que du parti de la réforme.

Pour s'en convaincre, il suffit de lire de l'historien et résistant Marc BLOCH, L'ETRANGE DEFAITE, livre écrit au lendemain de la défaite de 1940.

Quant à la gauche, c'est devenu un parti de petits bourgeois fonctionnaires sans idées et à la dérive mafieuse (cf. fédérations du Pas-de-Calais et des Bouches-du-Rhône) dont le seul objectif est de se partager entre militants et sympathisants les postes au sein des collectivités territoriales, des établissements publics et para-publics et des associations grassement subventionnés par le contribuable, et ce afin d'améliorer tout simplement leur niveau de vie.

La démonstration éclatante en est faite par Philippe ALEXANDRE et Béatrix de L'AULNOIT dans leur dernier livre HEUREUX COMME UN SOCIALISTE EN FRANCE chez Plon.

Enfin, le FRONT NATIONAL reste une PME familiale où le militant de base est foncièrement d'extrême-droite. Ce n'est pas la com' de Marine LE PEN sur le thème "on a changé" qui pourra faire oublier ce fait.
Je ne parle même pas du programme économique qui est d'inspiration marxiste.

Non, ce qu'il faudrait à la France, c'est un vrai choc libéral ! Avec des personnes de la trempe de Margaret THATCHER ou de Tony BLAIR, déterminées et pragmatiques !

11.Posté par blum le 29/07/2014 15:07
Au commentateur du No 10.
Monsieur, je ne sais si je fais partie des "vociférateurs", auquel cas, les mots n'ont plus de sens., je ne m'explique pas votre constante acrimonie. et n'ai, personnellement, aucun compte à régler, avec qui que ce soit. Mais c'est sans importance.
Je vois la France dans un état général calamiteux,: économique, politique, social, d'où la jeunesse courageuse s'exile (faute de trouver du travail); et menacée sans déguisement, désormais, par l'islamisme radical, raciste et conquérant.
La désunion des Français, savamment entretenue par des réformes stupides, fait le jeu des ennemis de la France.
C'est la raison por laquelle je voudrais que le personnel politique se ressaisisse, et renonce à ses intérêts personnels IMMEDIATS , lui préférant l'intérêt supérieur de la France.
Je crois qu'ainsi, nombre de Français de tout bord , partageant à nouveau une vision clairement énoncée par une droite courageuse, se mobiliseraient, ---particulièrement dans l'optique de 2017. Ce n'est pas loin.
A ce propos, les jeunes gens de " Sens Commun" que j'ai entendus parler, il y a qqs mois, lors de leur congrès, m'ont semblé représenter une relève crédible, FORTE DE REELLES CONVICTIONS.

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes