Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Tram : pour 500 briques t'as plus rien !


Jacques Gauthier est sincèrement désolé mais il se doit d'informer les contribuables parisiens que les 500 millions d'euros que le maire de Paris vient d'emprunter pour son tramway seront loin de suffire.

Le tonneau des Delanoïdes ...



Tram : pour 500 briques t'as plus rien !
La mairie vient en effet d'annoncer fièrement avoir emprunté 500 millions d'euros auprès de la BEI (Banque européenne d'investissement) pour financer les travaux de l'extension du T3. Le communiqué de presse, à part la durée de ce prêt (25 ans) , ne révèle ni les modalités de son remboursement, ni son coût ... A quoi bon parler de choses qui fâchent ?

Ces 500 millions suffiront-ils à payer ce tramway, le plus cher de France : 800 M € pour 14,5 Km soit une dépense de 55 M € au km contre 20 à 22 M € ailleurs ?

Hélas non ! Le Delanopolis a révélé ( cliquez ici ) que l'arrière-station du T3 porte de la Chapelle s'étendra jusqu'au pont-rail qui permet au réseau ferré nord de franchir le bd Ney. La plateforme du tramway, construite partiellement en encorbellement au-dessus de la ligne de petite ceinture, sera donc surélevée par rapport au bd Ney qui ne pourra en faire autant vu qu'il doit passer sous le pont-rail des voies ferrées de Paris-Nord. Tout ça va coûter cher, très cher.

D'autant plus que la commission d'enquête publique a recommandé que la conception de la station porte de la Chapelle, en tant que terminus provisoire, intègre dès sa réalisation les contraintes relatives à la future extension du T3 jusqu'à la porte Maillot. L'atelier-garage Ladoumègue a ainsi été conçu pour remiser les 50 rames nécessaires à la desserte en tram des 21 km séparant la porte d'Ivry de la porte Maillot et non les 22 suffisantes à la desserte des 14,5 Km s 'étendant de la porte d'Ivry de celle de la Chapelle (il reste d'ailleurs à expliquer pourquoi il faudra 28 rames pour desservir 6,5 km supplémentaires alors que 22 seront suffisantes pour 14,5 km).

Autrement dit, programmer dès aujourd'hui un site de remisage apte à recevoir 50 rames implique nécessairement que les modalités de l'extension du T3 à la porte Maillot ont été prises en compte et étudiées par les trois partenaires du projet : la ville de Paris, le STIF, la RATP. Sinon, il s'agit d'un gaspillage pur et simple. Comme lesdites modalités n'ont pas été débattues, vous en tirerez vous-mêmes la conclusion ...

Par ailleurs, une exposition sur l'avenir du site Chapelle International lève le voile sur cette extension ouest du T3 puisqu'elle figure dans l'un des 4 projets montrés au pavillon de l'Arsenal, celui conçu par l'agence GERME & JAM architecture et territoires. Pour faire passer le T3 de la porte de la Chapelle à la porte de Clignancourt, il faudrait non seulement enjamber les voies de Paris-Nord, mais également la porte des Poissonniers car les 80 mètres qui séparent cette porte du pont-rail de Paris-Nord sont insuffisants pour autoriser un atterrissage en douceur des 100 tonnes du tram.

La conception du terminus provisoire de la porte de la chapelle implique donc, puisque cela figure dans la recommandation n° 4 des conclusions de la commission d'enquête publique, la réalisation de l'ouvrage d'approche destiné à faire passer le T3 au-dessus des trains de Paris-Nord. Une fois les trains enjambés, le chemin de croix du T3 ne sera pas terminé puisqu'il s'accompagnera de la suppression des 5 passages souterrains qui ponctuent le tracé des maréchaux jusqu'à la porte Maillot avec comme conséquence d'asphyxier Paris par les gigantesques embouteillages qui seront la conséquence de ces suppressions. Des montagnes de dépense en perspective ... et tout ça pour une fréquentation gonflée par la com' ( cliquez ).

Là encore aucune évaluation des effets désastreux de ces suppressions n'a été engagée ni aucune des villes limitrophes consultée ( Saint-Ouen, Clichy, Levallois-Perret, Neuilly). Les élus de Plaine Commune ont accepté, pour faire plaisir à la mairie de Paris, le comblement du passage souterrain de la porte de la Chapelle sans se soucier des répercussions négatives qu'il aura sur la circulation automobile en Plaine Saint-Denis. Reste à savoir si leurs administrés leur en sauront gré...

Mardi 6 Octobre 2009
Serge Federbusch






1.Posté par andrei le 08/10/2009 19:40
Ne vous inquiétez pas pour les conséquences du tramway parisien sur la circulation automobile, parisienne ou des villes mitoyennes. L'ère du tout-automobile est terminée, et celle des transports collectifs démarre sur les chapeaux de roues.

2.Posté par Ploutch le 07/06/2010 16:04
"L'ère du tout-automobile est terminée"

Sauf que c'est faut pour la majorité des Franciliens, dont la plupart ont des transports en commun bien moins dense que ceux de Paris. Et il y a aussi les livreurs, les professionnels etc...

"L'ère du tout-automobile est terminée, et celle des transports collectifs"

Vœu pieux aussi en ces temps de resserrements budgétaires, ou les transports sont de plus en plus denses et ou il aurait fallu des transports de grande capacité plutôt qu'un joujou pour nantis.

3.Posté par andrei le 24/02/2011 09:57
@ Ploutch : "il aurait fallu des transports de grande capacité plutôt qu'un joujou pour nantis."

Parce que le tramway, avec sa capacité de 300 voyageurs par rame, n'est pas capacitaire ? Les derniers comptages RATP indiquent 112 000 voyageurs par jour...
Réservé aux nantis, le tram parisien ? Ah bon, on ne peut pas l'emprunter en obliterant un simple ticket RATP ou en validant son "pass Navigo" ?

Par ailleurs, je parlais de Paris et des villes mitoyennes, pas de la grande banlieue (où les transports sont moins denses et la voiture quasi-indispensable).

4.Posté par nestor le 20/12/2011 11:01
Le tramway des Maréchaux vu par Gérard Massip. C'est une page d'anthologie !


"Bonjour

C'est que laisse supposer le nouveau blog de Rémi, alias
remix. Si son comportement avec ses collaborateurs étaient du même
style que le ton utilisé à mon égard, par exemple dans FMTR
http://fr.groups.yahoo.com/group/listassoce/message/301 mais aussi
dans d'autres forums, je comprend que le climat soit devenu
détestable.

Salutations
Gérard Massip

hassancehef30-04-2007, 10:41a écrit :Bonjour

C'est que laisse supposer le nouveau blog de Rémi, alias
remix. Si son comportement avec ses collaborateurs étaient du même
style que le ton utilisé à mon égard, par exemple dans FMTR
http://fr.groups.yahoo.com/group/listassoce/message/301 mais aussi
dans d'autres forums, je comprend que le climat soit devenu
détestable.

Salutations
Gérard Massip

et qu'est ce qu'on en a à secouer?
EMAIL REMOVED03-05-2007, 07:51Bonjour

L'adresse du blog de Rémi est http://1978remix.spaces.live.com/

Salutations
Gérard Massip

Petit_poney07-05-2007, 23:48Massip.........

Va prendre tes gougouttes....Parceque là chauffe sévère dans le réduit
qui te sert de boîte cranienne...

Avant c'était sur ma personne que tu passais tes nerfs de mollusque
frustré maintenant c'est autour de Rémi d'en faire les frais. T'as
vraiment rien à faire des tes os ! Reste dans ton association
d'usagers aigris mais de gràce arrête d'emmerder les gens avec tes
posts dont tout le monde se fout !

A+

On 30 avr, 10:41, "EMAIL REMOVED"
wrote:Bonjour

C'est que laisse supposer le nouveau blog de Rémi, alias
remix. Si son comportement avec ses collaborateurs étaient du même
style que le ton utilisé à mon égard, par exemple dans FMTRhttp://fr.groups.yahoo.com/group/listassoce/message/301mais aussi
dans d'autres forums, je comprend que le climat soit devenu
détestable.

Salutations
Gérard Massip


Liasion Lyon St-Exupury aeroport - Rives-Grenoble?

=?ISO-8859-1?Q?Nouveau_=3A_velo=2Drail_en_Ard=E8che_verte_=28Mastrou=29?=

=?ISO-8859-1?Q?Autriche_=3A_une_bonne_loi_pour_limiter_la_pr=E9dation_?==?ISO-8859-1?Q?de_voies_ferr=E9es_par_les_cyclistes?=

Lunea Paris-Nice, =?ISO-8859-1?Q?ao=FBt=3F?=

Pakistan

Chemins de fer corses

Paris 28 AVRIL 2011 14h devant le =?UTF-8?B?bWluaXN0w6hyZSBkdSB0?==?UTF-8?B?cmF2YWls?=

=?ISO-8859-1?Q?Comme_les_tankistes=2C_les_conducteurs_de_TGV_font_ils?==?ISO-8859-1?Q?_pipi_dans_des_bouteilles_pour_ne_pas_s=27arr=EAter_=3F?=

TGV rame 61

=?ISO-8859-1?Q?Ev=E9nements_=E0_P=E2ques_2011?=

Re: Combien de swen ou automat à ce jour

Re: Un nouveau concurrent pour Garageband...

Un nouveau concurrent pour Garageband...

[RODOMONTE] Un nouveau concurrent ! (Re: Dissolution de l'IUFM enCorse)

un nouveau concurrent a EGG .... serieux en plus

Paris - New York : Un nouveau concurrent pour l'avion !!!

Un nouveau concurrent pour EDF, ViVe la Concurrence !!!"


5.Posté par nestor le 24/01/2012 12:38
Lorsqu'on parcourt le web en long et en large, on trouve des perles concernant le coût réel du T3 ! Je n'ai pas résisté à la tentation de vous faire connaitre cet échange très constructif entre Gérard Massip et quelques contradicteurs :

Bounonne a écrit :
Salut, je m'appelle massip, vous pouvez me retrouver sur
www.rien-dans-le-slibard.com

MDR


a écrit :
> Suite de
> http://groups.google.com/group/fr.soc.internet/browse_frm/thread/0bb35edc710038be/?hl=fr#
> fu2 fr.soc.internet
>
> Je crois qu'il faut faire un florilège d'Omega3 :
> http://groups.google.fr/groups/profile?enc_user=l8tcnQ4AAABSVl01nsY_Ft6JkGPEJf4Z&hl=fr
>
>
> Omega3 a écrit :
>> >
wrote:> > >
a écrit :
> > >> > >> On Dec 5, 7:49 am, "EMAIL REMOVED"
> > >> wrote:
> > >>> Bonjour
> > >>> kanabelo [arobase] msn.com a écrit :
> > >>>
> > >>>
> > >>>
> > >>>> EMAIL REMOVED a écrit :
> > >>>
> > >>>>> Bonjour
> > >>>
> > >>>>> Suite dehttp://minilien.com/?83qjseiad7
> > >>>>> ou
> > >>>>> http://groups.google.com/group/fr.misc.transport.rail/browse_frm/thre...
> > >>>
> > >>>>> Je transfère ce fil dans fr.misc.transport.urbain, parce qu'il
> > >>>>> y sera aussi question d'autres modes de déplacements que le
> > >>>>> rail, mais rassurez vous, quand il serat question de rail, je
> > >>>>> crossposterai avec FMTR -:)))
> > >>>
> > >>>>> Bounonne a écrit :
> > >>>>> (...) > Ah oui j'avais
> > >>>>>> oublié que tu étais parfait et que Fontenay-sous-Bois avait des
> > >>>>>> transports en commun UNIQUEMENT grace à toi !!!
> > >>>
> > >>>>> Bounonne pousse le bouchon un peu loin, mais il est vrai que
> > >>>>> l'ADTC Est Parisien a beaucoup travaillé sur ce secteur et
> > >>>>> obtenu des résultats intéressants, à tel point que le regretté
> > >>>>> Louis Bayeurte, maire de Fontenay, m'avait invité à faire parti
> > >>>>> de sa liste aux municipales de 1989, ce qui m'a valu d'être
> > >>>>> exclu des Verts. Dans le document ci-après, mon pseudo, que
> > >>>>> Petit Poney a déjà dévoilé ici, c'est rabelaisien. Rémi, qui se
> > >>>>> nomme ici remix, c'est Rémi Désormière, présentement chargé de
> > >>>>> mission transports dans le conseil régional d'une région dela
> > >>>>> France (presque) profonde :
> > >>>>> http://megabus33.jexiste.fr/viewtopic.php?t=1557
> > >>>
> > >>>>> Le prochain fruit de notre action qui serat bientôt mur, c'est
> > >>>>> la déviation de l'autobus RATP 210 par l'opération immobilière
> > >>>>> sur le site de l'ancienne gare marchandises de Vincennes -
> > >>>>> Fontenay. Pour l'obtenir, nous avons avec persévérance
> > >>>>> travaillé divers partenaires croisés, entre autres, dans des
> > >>>>> réunions de PDU (plans de
> > >>>>> déplacements urbains). La topographie du secteur fait que l'on
> > >>>>> ne va pas en tirer le maximum :
> > >>>>> - dans le sens Nogent - Vincennes, il passe côté bois de
> > >>>>> Vincennes, donc au RER Fontenay-sous-Bois il n'aurat pas
> > >>>>> d'arrêt commun avec le 124 vers Vincennes, autobus plutôt
> > >>>>> irrégulier, - Au RER Fontenay-sous-Bois, il va rejoindre la
> > >>>>> Porte Jaune, dans le bois de Vincennes, alors que cet endroit
> > >>>>> est aussi desservi par le 114, qui dessert comme lui le RER
> > >>>>> Nogent et le chàteau de Vincennes, donc il ne dessert pas
> > >>>>> l'école (catholique) Montalembert à Nogent, ce qui fait queles
> > >>>>> mamans taxi devront continuer à passer une partie de leur temps
> > >>>>> à convoyer leurs chères petites têtes blondes, comme disait
> > >>>>> Victor Hugo.
> > >>>
> > >>>> Gerard massip, n'est qu'un petit fils de pute! Un menteur, une
> > >>>> baltringue, une tafiotte, une pompe a vélo!
> > >>>> Perso, je sais où te trouver, donc je te souhaite de ne pas
> > >>>> croiser mon chemin. Fontenay n'as pas besoin de toi... ah si..
> > >>>> au 114 Boulevard Galliéni!
> > >>>> Je t'ai déja vu une fois, tu ressemble a Philip Drummond dans
> > >>>> "Arnold et Willy" et tu veux parler avec nous?!
> > >>>> Donc, toutes tes attaques, range les dans un tiroir et ferme a
> > >>>> double tour, espece de connard.Il a aussi écrit :
> > >>> En plus, dire que c'est ton ADTC de merde qui est a l'origine du
> > >>> projet
> > >>>
> > >>> du 210 est une pure connerie! C'est moi qui l'ai proposé a Michel
> > >>> Carré en 1994! Tous les documents sont sous la main de Claude
> > >>> Mallerin. T'es qu'une grosse merde, espece d'enculé va!
> > >>> =================== fin de citation ================
> > >>>
> > >>> Encore un exemple du climat qui règne dans le forum BusParisienet
> > >>> dans l'équipe du musée des transports urbains de Chelles, ex
> > >>> Saint-Mandé et ex Colombes. Il ne suffit pas de rencontrer un
> > >>> adjoint
> > >>> au maire et son successeur, ou Josépine ange gardien, pour que les
> > >>> choses soient. Obtenir quelque chose est un travail de fond, sur
> > >>> plusieurs mois, voire plusieurs années.
> > >>> sur la jalousie de Kanabelo,
> > >>> voirhttp://forum.aceboard.net/8091-1852-15943-0-nouvel-autobus-pour-Fonte...
> > >>>
> > >>> Dans le dernier message de cette discussion, Kanabelo écrit :
> > >>> Posté le 13/01/2006 22:51:37
> > >>>
> > >>> Je suis d'accord avec vous mais ne dites pas que c'est le fruit de
> > >>> l'ADTC. Je vous est appellé d'ailleur pour en parlé, nous devions
> > >>> nous rencontré d'ailleur --> cinq fautes d'accord et
> > >>> d'orthographe,
> > >>> c'est énorme pour quelqu'un qui fréquente un forum où "ze
> > >>> webmaster
> > >>> Altaïr", alias Petit Poney, insiste pour une orthographe correcte.
> > >>>
> > >>> Heureusement, outre la section transports du forum du plateau (de
> > >>> Fontenay), il existe des forums transport plus sympa que bus
> > >>> pharisiens, dont la liste est
> > >>> danshttp://forum.aulnaysien.free.fr/viewtopic.php?t=79
> > >>>
> > >>> Salutations
> > >>> Gérard Massip
> > >>>
> > >>> Forums transport sur l'Ile-de-France
> > >>> 1 - yahoogroupe (débordant largement du sujet et du cadre
> > >>> géographique)http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/
> > >>> 2 - forum de l'ADTC Est Parisien, association d'usagers des
> > >>> transportshttp://forum.aulnaysien.free.fr/viewforum.php?f=18
> > >>
> > >>
> > >>
> > >> GERARD MASSIP est un véritable enfant de putain. Je te promet, que
> > >> si je te croise, je vais te fumer!
> > >
> > > 1 - kana, consulte un psychiatre,
> > > 2 - il y a déjà une main courante dans un commissariat. Je suisfils
> > > de policier, frère et beau frère de policiers. Evidemment, le
> > > dossier
> > > est dupliqué. S'il m'arrive quelque chose, il y en a quelques uns
> > > qui
> > > sedront dans la merde.
> >
> > Ah ! La solidarité entre poulets ! Et après ce merdaillon
> > vient donner des leçons de démocratie alors
> > qu'il se situe au niveau des paranos partisans des soviets !
> > A force de fumer la moquette Massip se transporte ailleurs !
>
> Une autre intervention d'Omega3 dans Pédo sur un alt - Que faire ?
> http://minilien.com/?bFYOPca05K
> ou
> http://groups.google.fr/group/fr.usenet.abus.d/browse_frm/thread/3cb942464b67812f/de2fe4bbc13248c5?hl=fr#de2fe4bbc13248c5
> Mar 5 déc 2006 23:50
> E-mail : "Omega3"
> Groupes : fr.usenet.abus.d
>
> Éric Marillier wrote:> > bsch le 04.12.06 à 11h49 du côté de fr.usenet.abus.d :
>> >> Bonjour / Bonsoir
> >> (rayer la mention inutile)
>
>> > -Bonjour-, Bonsoir.
>
>> >> Vu sur abmdf.old (j'ignore s'il y en a d'autres)
>
>> > Des forums alt.* ? Oui, plein, mais fuad n'est censé traiter que des
> > fr.*.
>
>> >> petit extrait:
> >> I am selling my products (or trading for other child pornography).
>
>> >> Que peut-on faire ? A qui s'adresser ?
>
>> > http://www.pointdecontact.net/
>
>> >> Merci
>
>> > De rien.
>
>
>
> La France est prête pour la délation de neofacscistes !
> Sarko Segolo et les prosionistes ont fait des émules.
>
> Salutations
> Gérard Massip

Bounonne14-12-2006, 22:57Ahhhhhh tu perds pas de temps, en même temps, à part emmerder le
monde tu sais pas faire grand chose !!!


a écrit :
Bounonne a écrit :
> Salut, je m'appelle massip, vous pouvez me retrouver sur
> www.rien-dans-le-slibard.com
>
> MDR
>
>
a écrit :
>> > Suite de
> > http://groups.google.com/group/fr.soc.internet/browse_frm/thread/0bb35edc710038be/?hl=fr#
> > fu2 fr.soc.internet
> >
> > Je crois qu'il faut faire un florilège d'Omega3 :
> > http://groups.google.fr/groups/profile?enc_user=l8tcnQ4AAABSVl01nsY_Ft6JkGPEJf4Z&hl=fr
> >
> >
> > Omega3 a écrit :
> >> > >
wrote:> > > >
a écrit :
> > > >
> > > >> On Dec 5, 7:49 am, "EMAIL REMOVED"
> > > >> wrote:
> > > >>> Bonjour
> > > >>> kanabelo [arobase] msn.com a écrit :
> > > >>>
> > > >>>
> > > >>>
> > > >>>> EMAIL REMOVED a écrit :
> > > >>>
> > > >>>>> Bonjour
> > > >>>
> > > >>>>> Suite dehttp://minilien.com/?83qjseiad7
> > > >>>>> ou
> > > >>>>> http://groups.google.com/group/fr.misc.transport.rail/browse_frm/thre...
> > > >>>
> > > >>>>> Je transfère ce fil dans fr.misc.transport.urbain, parce qu'il
> > > >>>>> y sera aussi question d'autres modes de déplacements que le
> > > >>>>> rail, mais rassurez vous, quand il serat question de rail, je
> > > >>>>> crossposterai avec FMTR -:)))
> > > >>>
> > > >>>>> Bounonne a écrit :
> > > >>>>> (...) > Ah oui j'avais
> > > >>>>>> oublié que tu étais parfait et que Fontenay-sous-Bois avait des
> > > >>>>>> transports en commun UNIQUEMENT grace à toi !!!
> > > >>>
> > > >>>>> Bounonne pousse le bouchon un peu loin, mais il est vrai que
> > > >>>>> l'ADTC Est Parisien a beaucoup travaillé sur ce secteur et
> > > >>>>> obtenu des résultats intéressants, à tel point que le regretté
> > > >>>>> Louis Bayeurte, maire de Fontenay, m'avait invité à faireparti
> > > >>>>> de sa liste aux municipales de 1989, ce qui m'a valu d'être
> > > >>>>> exclu des Verts. Dans le document ci-après, mon pseudo, que
> > > >>>>> Petit Poney a déjà dévoilé ici, c'est rabelaisien. Rémi, qui se
> > > >>>>> nomme ici remix, c'est Rémi Désormière, présentement chargé de
> > > >>>>> mission transports dans le conseil régional d'une région de la
> > > >>>>> France (presque) profonde :
> > > >>>>> http://megabus33.jexiste.fr/viewtopic.php?t=1557
> > > >>>
> > > >>>>> Le prochain fruit de notre action qui serat bientôt mur, c'est
> > > >>>>> la déviation de l'autobus RATP 210 par l'opération immobilière
> > > >>>>> sur le site de l'ancienne gare marchandises de Vincennes -
> > > >>>>> Fontenay. Pour l'obtenir, nous avons avec persévérance
> > > >>>>> travaillé divers partenaires croisés, entre autres, dans des
> > > >>>>> réunions de PDU (plans de
> > > >>>>> déplacements urbains). La topographie du secteur fait que l'on
> > > >>>>> ne va pas en tirer le maximum :
> > > >>>>> - dans le sens Nogent - Vincennes, il passe côté bois de
> > > >>>>> Vincennes, donc au RER Fontenay-sous-Bois il n'aurat pas
> > > >>>>> d'arrêt commun avec le 124 vers Vincennes, autobus plutôt
> > > >>>>> irrégulier, - Au RER Fontenay-sous-Bois, il va rejoindre la
> > > >>>>> Porte Jaune, dans le bois de Vincennes, alors que cet endroit
> > > >>>>> est aussi desservi par le 114, qui dessert comme lui le RER
> > > >>>>> Nogent et le chàteau de Vincennes, donc il ne dessert pas
> > > >>>>> l'école (catholique) Montalembert à Nogent, ce qui fait que les
> > > >>>>> mamans taxi devront continuer à passer une partie de leur temps
> > > >>>>> à convoyer leurs chères petites têtes blondes, comme disait
> > > >>>>> Victor Hugo.
> > > >>>
> > > >>>> Gerard massip, n'est qu'un petit fils de pute! Un menteur, une
> > > >>>> baltringue, une tafiotte, une pompe a vélo!
> > > >>>> Perso, je sais où te trouver, donc je te souhaite de ne pas
> > > >>>> croiser mon chemin. Fontenay n'as pas besoin de toi... ah si..
> > > >>>> au 114 Boulevard Galliéni!
> > > >>>> Je t'ai déja vu une fois, tu ressemble a Philip Drummond dans
> > > >>>> "Arnold et Willy" et tu veux parler avec nous?!
> > > >>>> Donc, toutes tes attaques, range les dans un tiroir et ferme a
> > > >>>> double tour, espece de connard.Il a aussi écrit :
> > > >>> En plus, dire que c'est ton ADTC de merde qui est a l'origine du
> > > >>> projet
> > > >>>
> > > >>> du 210 est une pure connerie! C'est moi qui l'ai proposé a Michel
> > > >>> Carré en 1994! Tous les documents sont sous la main de Claude
> > > >>> Mallerin. T'es qu'une grosse merde, espece d'enculé va!
> > > >>> =================== fin de citation ================
> > > >>>
> > > >>> Encore un exemple du climat qui règne dans le forum BusParisien et
> > > >>> dans l'équipe du musée des transports urbains de Chelles, ex
> > > >>> Saint-Mandé et ex Colombes. Il ne suffit pas de rencontrer un
> > > >>> adjoint
> > > >>> au maire et son successeur, ou Josépine ange gardien, pour que les
> > > >>> choses soient. Obtenir quelque chose est un travail de fond, sur
> > > >>> plusieurs mois, voire plusieurs années.
> > > >>> sur la jalousie de Kanabelo,
> > > >>> voirhttp://forum.aceboard.net/8091-1852-15943-0-nouvel-autobus-pour-Fonte...
> > > >>>
> > > >>> Dans le dernier message de cette discussion, Kanabelo écrit :
> > > >>> Posté le 13/01/2006 22:51:37
> > > >>>
> > > >>> Je suis d'accord avec vous mais ne dites pas que c'est le fruitde
> > > >>> l'ADTC. Je vous est appellé d'ailleur pour en parlé, nous devions
> > > >>> nous rencontré d'ailleur --> cinq fautes d'accord et
> > > >>> d'orthographe,
> > > >>> c'est énorme pour quelqu'un qui fréquente un forum où "ze
> > > >>> webmaster
> > > >>> Altaïr", alias Petit Poney, insiste pour une orthographe correcte.
> > > >>>
> > > >>> Heureusement, outre la section transports du forum du plateau (de
> > > >>> Fontenay), il existe des forums transport plus sympa que bus
> > > >>> pharisiens, dont la liste est
> > > >>> danshttp://forum.aulnaysien.free.fr/viewtopic.php?t=79
> > > >>>
> > > >>> Salutations
> > > >>> Gérard Massip
> > > >>>
> > > >>> Forums transport sur l'Ile-de-France
> > > >>> 1 - yahoogroupe (débordant largement du sujet et du cadre
> > > >>> géographique)http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/
> > > >>> 2 - forum de l'ADTC Est Parisien, association d'usagers des
> > > >>> transportshttp://forum.aulnaysien.free.fr/viewforum.php?f=18
> > > >>
> > > >>
> > > >>
> > > >> GERARD MASSIP est un véritable enfant de putain. Je te promet,que
> > > >> si je te croise, je vais te fumer!
> > > >
> > > > 1 - kana, consulte un psychiatre,
> > > > 2 - il y a déjà une main courante dans un commissariat. Je suis fils
> > > > de policier, frère et beau frère de policiers. Evidemment, le
> > > > dossier
> > > > est dupliqué. S'il m'arrive quelque chose, il y en a quelques uns
> > > > qui
> > > > sedront dans la merde.
> > >
> > > Ah ! La solidarité entre poulets ! Et après ce merdaillon
> > > vient donner des leçons de démocratie alors
> > > qu'il se situe au niveau des paranos partisans des soviets !
> > > A force de fumer la moquette Massip se transporte ailleurs !
> >
> > Une autre intervention d'Omega3 dans Pédo sur un alt - Que faire ?
> > http://minilien.com/?bFYOPca05K
> > ou
> > http://groups.google.fr/group/fr.usenet.abus.d/browse_frm/thread/3cb942464b67812f/de2fe4bbc13248c5?hl=fr#de2fe4bbc13248c5
> > Mar 5 déc 2006 23:50
> > E-mail : "Omega3"
> > Groupes : fr.usenet.abus.d
> >
> > Éric Marillier wrote:> > > bsch le 04.12.06 à 11h49 du côté de fr.usenet.abus.d :
> >> > >> Bonjour / Bonsoir
> > >> (rayer la mention inutile)
> >
> >> > > -Bonjour-, Bonsoir.
> >
> >> > >> Vu sur abmdf.old (j'ignore s'il y en a d'autres)
> >
> >> > > Des forums alt.* ? Oui, plein, mais fuad n'est censé traiter que des
> > > fr.*.
> >
> >> > >> petit extrait:
> > >> I am selling my products (or trading for other child pornography).
> >
> >> > >> Que peut-on faire ? A qui s'adresser ?
> >
> >> > > http://www.pointdecontact.net/
> >
> >> > >> Merci
> >
> >> > > De rien.
> >
> >
> >
> > La France est prête pour la délation de neofacscistes !
> > Sarko Segolo et les prosionistes ont fait des émules.
> >
> > Salutations
> > Gérard Massip

Bounonne14-12-2006, 23:04
Puis je vois que tu t'amuses bien à écrire tout seul !
Tu devrais te faire un forum rien que pour toi où tu serais le seul
inscrit avec tes 150 pseudos différents...

Tu serais suffisament nanard pour te répondre tout seul, mais c'est
moi qui suis con, tu le fais déjà !!!

6.Posté par nestor le 27/01/2012 13:18
Il est gâté, le contribuable ! Coût de réalisation dépassant largement le budget intial, calculs foireux réalisés par des gens qui ne maîtrisent pas les notions de base du transport en commun, argumentations fantaisistes des partisans de la petite ceinture, et j'en passe, on n'a plus qu'une envie que cesse la fête du slip !

Petit-ceinturiste de naissance, Gérard Massip s'est autoproclamé spécialiste des transports en commun, malgré son ignorance totale du métier. C'est un ancien de cartes perforées, reconverti en prommeneur sur internet. Pour saturer blogs et forums de ses commentaires saugrenus, il utilise un ordinateur datant de sa jeunesse et dont les uniques fonctionnalités sont "copier" et "coller".

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes