Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Un bonnet d'Anne lourd comme une pierre !




Le Delanopolis va se faire un plaisir, dans les semaines qui viennent, d'agrémenter ses publications de quelques perles et autres dingueries proposées par Hidalgo dans les "150 mesures" du programme contenu dans son livre électronique.

Puisqu'il est question en ce moment du marché immobilier et du logement, nous posons aux propriétaires parisiens une question : savez-vous qu'Hidalgo envisage de contrôler le prix auquel vous voudriez vendre votre bien et de le soumettre à une grille !!!



C'est génial ton idée ! Je vire Duflot et je te mets à sa place !
C'est génial ton idée ! Je vire Duflot et je te mets à sa place !
En proposition 5 page 29 de cet ouvrage, digne de figurer dans toutes les bonnes bibliothèques sur-réalistes, vous trouverez la mention suivante : " Par conséquent, il a été proposé de plafonner, sur la base d’une grille tarifaire, le prix de vente des logements anciens et des logements ayant bénéficié des prêts à taux 0%. De même, le plafonnement des loyers est attendu : la Ville et les collectivités de la métropole doivent avoir la possibilité de limiter par arrêté les hausses excessives, et ce grâce un réseau d’observatoires locaux permettant de connaître l’état du marché locatif."

Les membres du parti socialiste auront-ils droit à une réduction sur présentation de leur carte ?

Mercredi 11 Septembre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par Affreux propriétaire le 12/09/2013 14:48
Pas besoin de réduction, de toute façon les hiérarques socialistes ont tous leur logement de fonction ou leur HLM.

2.Posté par Catherine le 12/09/2013 16:25
Hallucinant qu'on en soit encore là ! La liberté du commerce, ça lui parle ? Peut-elle veut-elle également remettre en cause le droit de propriété ?
Que les pouvoir publics cessent de se mêler de ce qui relève du privé (la vente d'un appartement) et s'occupent plutôt de leurs vraies missions (propreté, tranquillité, sécurité, etc) qu'ils ne cessent de négliger.

Anne Hidalgo a-t-elle des propositions intelligentes pour fluidifier la circulation dans Paris ? Lutter contre la saleté dans Paris (pigeons, flyers, tags, odeurs d'urine dans la plupart de nos rues) ???

3.Posté par lolo le 13/09/2013 16:57
Je propose à Mme Hidalgo d'obliger les méchants propriétaires à utiliser Autolib et à faire la FEEEEETe tous les samedis soir place de la République

4.Posté par Parisien le 13/09/2013 19:29
je rejoins LOLO dans sont commentaire, PARIS ressemble de plus en plus a un cloaque immonde ou la puanteur arrive même a remplacer l'odeur des échappements des véhicules a moteurs .
le matin c'est a en tombé dans les pommes en certains endroits de la capital.
Mme Idalgo porte sans doute a sont cou une fiole de parfum a la violette pour chassé l'odeur nauséabonde des rues et avenues de la ville quand elle sort des soirées du maire .

5.Posté par Roger Rabbit le 17/09/2013 08:32 (depuis mobile)
Hidalgo fille de Lénine ou de Staline ou de Pol Pot ?

6.Posté par FIT le 17/09/2013 20:04
Paris est devenue sale, très sale même... De quoi alimenter tous les préjugés que nos voisins européens pouvaient avoir... Le pire exemple demeure tout de même la gare du Nord ! A-t'on jamais vu un endroit aussi miteux ?? En matière d'accueil des voyageurs venus de l'Europe du Nord, on ne pouvait pas faire pire... L'équipe municipale s'en moque : ces voyageurs ne constituant pas un électorat potentiel, il n'y a pas de raison de s'en préoccuper. Saleté, médiocrité... les 2 mamelles de l'équipe Delanoë-Hidalgo !

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes