Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Alerte Delanopolis ! La gauche bobo-culturelle débande !




Sombre samedi ! Des godonoclastes réactionnaires ont coupé ses effets à l'érection sado-anale de Mac Carthy devant le Ritz en travaux et le ministère de la justice, peuplé de magistrats du siège jamais si bien nommés.

Pour couper court à la polémique sans émasculer la culture, le Delanopolis lancera sous peu une grande pétition : installons définitivement le plug de Noël sous les fenêtres d'Hidalgo place de l'Hôtel de Ville.

Quel meilleur symbole de ses méthodes de gouvernance, de son ascension personnelle et de sa philosophie politique ? Les Parisiens sauront enfin à quoi passe leurs impôts qui dardent sans arrêt.



Tétanisé !
Tétanisé !

Fièrement dressé !
Fièrement dressé !

Samedi 18 Octobre 2014
Serge Federbusch






1.Posté par poulbot le 18/10/2014 13:55
cette chose en caoutchouc aurait du être mis devant la mairie de paris pour montrer aux parisiennes et parisiens qu'ils ce font E******er par cette municipalité de gauche qui ne vois que par la bobo attitude et le jet d'argent par les fenêtres alors qu'ils manque 400 millions, que des services sont fermer faut d'argents .

2.Posté par brindille le 18/10/2014 17:25
Il n'y a pas d'argent pour restaurer le Val de Grâce, il n'y a jamais d'argent pour les choses sérieuses, mais pour ce genre d'idiotie (combien ça coûte, au fait ?) là, il y a des sous ! C'est une honte totale.
Effectivement, proposons de la déplacer sous les fenêtre de Mme Hidalgo puisqu'elle apprécie ce genre de chose immonde ...

3.Posté par Pierre le 18/10/2014 17:45
C'est simplement une honte, et une insulte pour tous les Parisiens. Un plug anal, quelle vulgarité lamentable. Encore de l'argent public dilapidé par les socialistes. Il faudrait créer un "Délit d'abus d'argent public" pour sanctionner les édiles qui continuent de claquer le pognon du contribuable....

4.Posté par Phil75 le 18/10/2014 18:39
C'est un magnifique "objet dard".

5.Posté par Phil75 le 18/10/2014 19:18
Et en tout cas cela symbolise la débandade de la politique cuculturelle des hidalgo-delanoïstes.

6.Posté par Der Garnement le 18/10/2014 20:16
Cher Delanopolis, je vous sens un tantinet excédé ....vous vous êtes lâché sur cet article ! en fait c'était de l'art ? ah bon :)

7.Posté par Phil75 le 19/10/2014 07:49
Quoiqu'on en pense, cela restera dans les annales de l'histoire de l'art.

8.Posté par clement le 21/10/2014 14:42
A quoi servait donc le "sapin" moche de la place Vendôme ?
C'est bien ce que nous pensions, le "sapin" moche de la place Vendôme ne servait à rien d'autre qu'à remplir les poches d'une poignée de gens.

9.Posté par clement le 22/10/2014 16:52


+A






Share on facebook



Share on twitter



Share on google_plusone_share









Participer (6 commentaires)








"On ne peut pas travailler comme ça !" Anne Hidalgo, la maire de Paris, fulmine après la suspension de l'écotaxe par Ségolène Royal.






Publicité













Rien ne va plus dans les rangs de la gauche. Après les déclarations acerbes de Martine Aubry à l'encontre de François Hollande, c'est au tours d'Anne Hidalgo de s'en prendre à Ségolène Royal.

Hier, lors d'un déjeuner de presse en marge du Conseil de Paris, la patronne de l'éxécutif parisien, sans citer la ministre, a fait savoir son mécontentement face à la suspension de l'écotaxe : "Nous avons voté cette expérimentation le mois dernier et sans même recevoir un coup de fil, nous apprenons que le truc est balancé par pertes et profits."

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes