Chers amoureux de Paris,
2018 se conclut de manière on ne peut plus agitée.
Bien malin qui peut prévoir le devenir du mouvement des Gilets Jaunes ou celui des marchés financiers fragilisés par le ralentissement de la croissance et l'usure de la politique de planche à billets qui porte l'économie mondiale à bout de bras depuis bientôt dix ans.
Espoirs et périls sont nombreux.
A Paris, nous devrons quoi qu'il arrive garder le cap : débarrasser notre ville d'Hidalgo et de LREM pour éviter la poursuite et même l'aggravation des dérives qui dégradent profondément le visage de notre ville.
Cette perspective nous rassemblera tout au long de 2019.
En 2018 notre association est née et s'est fortifiée avec de nombreux adhérents et plus de trente actions militantes au cours du seul second semestre. Nous avons ainsi distribué plus de 80 000 tracts dans la quasi-totalité des arrondissements.
Mais ce n'est rien à côté de ce qui nous attend !
Nous oeuvrerons sans relâche à une véritable alternance qui permettra à Paris de retrouver le visage accueillant et le dynamisme qu'il avait avant l'ère socialiste.
Notre premier grand rendez-vous sera le 24 janvier au Café du Pont-Neuf à 19 heures.
Venez nombreux boire le verre de l'amitié, amenez vos amis pour débattre de la situation politique présente et de nos actions futures.
Très fidèlement vôtre,
Serge Federbusch u[