Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

C'est une nkatastrophe !



Malgré son alliance de bric et de broc avec quelques apparatchiks du MoDem et de l'UDI, dont certains soutiens notoires de François Hollande, Nathalie Kosciusko-Morizet ne cesse de reculer dans les sondages. Elles valent ce qu'elles valent mais, pas une fois, ces enquêtes d'opinion ne l'ont donnée gagnante au soir du second tour.

Dans la France entière la droite gagne du terrain. A Paris elle recule. Vous trouvez cela normal ?

J'ai déjà expliqué largement l'origine du problème : une succession d'erreurs stratégiques, tactiques, humaines et programmatiques dignes d'un cas d'école de campagne électorale ratée.

Heureusement les listes de Paris Libéré, qui n'existe que depuis le 7 février dernier, sont créditées sous l'étiquette divers droite de 4 % contre 1 il y a moins d'un mois.

C'est une vraie percée et désormais le dernier espoir pour empêcher Hidalgo et ses séides de continuer à ravager Paris six ans de plus.



Communiqué de Paris Libéré : la dynamique est enclenchée !

En moins d’un mois et alors que Paris Libéré ne présente ses têtes de liste que demain, les candidats divers droite, dénomination de nos listes dans les sondages, sont passés de 1 à 4 % d’intentions de vote. En moins de 30 jours d’existence, Paris Libéré enregistre ainsi un score guère éloigné de celui des écologistes, présents dans la vie politique parisienne depuis 30 ans !

C’est un véritable succès que nous allons transformer en percée lors du scrutin qui aura lieu dans deux mois.

Il est désormais clair que la droite et le centre ne peuvent plus gagner sans l’élan que leur apportera Paris Libéré, la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet n’étant pas rassembleuse et mobilisatrice.

Notre projet innovant, fondé sur la démocratie directe et le retour de Paris sur la scène des grandes métropoles mondiales, riches, dynamiques, au service de ses habitants, est la seule véritable alternative au déclin dont est porteuse la mainmise socialiste sur notre ville.

Serge Federbusch

Porte-Parole de Paris Libéré


Mercredi 29 Janvier 2014
Serge Federbusch






1.Posté par desplats le 30/01/2014 18:03
il faut aller plus loin dans cette histoire de subventions versées par Hidalgo et la mairie à tous ses copains; ce serait de l'achat de votes, de l'abus de biens sociaux

2.Posté par Peyronnet le 30/01/2014 18:52
...Ralliez-vous a NKM...au lieux de vous désoler que "Paris soit la seule region ou la droite ne progresse pas" .Ce fractionnement ,dont vous n'êtes pas le seul responsable ,explique a l'évidence cette situation ,que nous sommes tres nombreux a regretter...faudra- t-il encore constater a Paris que la Droite Francaise est la Droite la plus sotte du Monde,pour ne pas avoir compris l'ardente necessite d'une alliance entre toutes ses tendances.C'est a pleurer!

3.Posté par christian15eme le 30/01/2014 19:29
La mainmise... Oui, c'est exactement ça ! Continuez à ouvrir les yeux des Parisiens, je vous en remercie. Courrier suit...

4.Posté par Olivier FEUTRY le 31/01/2014 02:46
Nathalie JCDECAUX-MORIZET n'est là que parce qu'elle est membre d'une caste de hauts-fonctionaires alliée à un oligarque, meilleur ami de sa famille, Jean-Claude DECAUX, proche en autres de SARKOZY.

Elle s'effondre aujourd'hui dans un combat beaucoup plus âpre que celui d'un maroquin à la mode et où l'argent coulait à flot, celui de l'écologie.

Le niveau de Nathalie JCDECAUX-MORIZET, c'est d'être ingénieur mais certainement pas de faire de la politique à un tel niveau. Mais voilà, Madame fait partie de la caste ...

#TOUTSAUFNKM

5.Posté par lol le 31/01/2014 14:54
Bonjour,

j'ai laissé un commentaire la semaine dernière sous l'article "NK aime pas le débat" en évoquant notamment les relations mairie de Paris- JC Decaux. mon commentaire n'a pas été publié.

Je réagis sur cet article en vous posant une question simple : appellerez-vous à voter pour NKM au deuxième tour ? Ne vous trompez pas d'adversaire.

6.Posté par Serge Federbusch le 31/01/2014 14:58
Nous verrons qui devra appeler à voter pour qui et dans quel arrondissement, cher LOL.

Cordialement.

SF

7.Posté par lol le 31/01/2014 15:20
Déjà que le mode de scrutin favorise Mme Anne Delanoë, si en plus vous ne faites pas bloc derrière les listes de NKM, je ne vous pas comment la droite peut l'emporter à Paris...

8.Posté par Olivier FEUTRY le 01/02/2014 07:54
@lol ... vous voulez qu'on continue à voter pour cette caste de hauts-fonctionnaires alliés à ces oligarques franchouillards qui faussent la concurrence. Ces gens sont responsables du fait économique et social le plus grave de ces 70 dernières années : la France est en effet le seul grand pays développé à ne pas avoir connu une seule fois le plein emploi sur ces 30 dernières années.

#TOUTSAUFNKM

9.Posté par jedol le 01/02/2014 13:43
Ras le bol des batailles d'égo et de la génération "Chirac à la mairie de Paris", il faut renouveler les personnes et s'unir contre une gauche de plus en plus lamentable chaque jour, qui joue la montre pour avoir en face d'elle Le Pen en 2017, aujourd'hui c'est quand même NKM qui représente la grande majorité des électeurs et des militants de l'UMP

10.Posté par Loris le 01/02/2014 19:34
@jedol : Franchement, quelle différence entre une bobo de "droite" et une bobo de gauche?
C'est justement le drame de cette droite depuis 20 ans d'avoir fait peu ou prou la même politique que la gauche.
Dès lors pourquoi perdre son temps à voter NKM, y compris au deuxième tour?
Pour l'aider dans ses ambitions présidentielles?

11.Posté par Alablanche le 06/02/2014 09:29
L'UMP aurait pu gagner extrêmement facilement les municipales à Paris en montrant tout ce que Delanoë a fait pour anéantir cette ville. Mais non à la place ils ont choisi NKM qui trouve que tout ce qu'à fait l'actuel est parfait! Alors vous me direz elle a été choisie lors des primaires. Certes mais le mot d'ordre en interne qui a été passé c'était il faut voter pour NKM c'est la seul capable de battre Hidalgo mais sur quels critères? C'est une femme? Moi aussi et alors je ne vote pas en fonction de cela mais en fonction de la compétence de la personne, de ce qu'elle peut apporter à la ville! Enfin bref le tout pour en arriver au fait que maintenant l'UMP ne sait plus comment faire pour se dépêtrer de ces résultats de sondage calamiteux et que le groupe continue à prendre les parisiens pour des imbéciles ce qu'ils ne sont pas! Les parisiens en ont assez de cette ville devenue extrêmement sale et dangereuse ce qui n'est pas le constat d'NKM pour qui Paris est une ville merveilleuse - cf ses propos sur le métro -. Paris Libéré a donc toute ses chances!!!!

12.Posté par desplats le 06/02/2014 11:34
tapez sur la gauche et non sur NKM; c'est la seule qui a une chance, meme si elle n'a pas tout bon, il faut la soutenir.

13.Posté par Olivier FEUTRY le 07/02/2014 05:42
La vérité, c'est que NKM n'est pas en mesure à l'heure d'aujourd'hui de prendre la Ville aux socialistes alors qu'elle était prenable il y a encore un an avec en face une candidate dauphine retraitée qui apparaissait ne pas avoir le niveau.

Si NKM est en difficulté aujourd'hui, ce n'est pas à cause de PARIS LIBERE, c'est parce qu'elle a fait des erreurs stratégiques sur le plan programmatique et des déclarations complètement décalées par rapport à la réalité de la vie quotidienne des parisiens.

Quant à son alliance avec les centristes, c'est un vrai fiasco. Alors que BEIGBEDER ne s'était toujours pas déclaré candidat et qu'elle avait conclu un accord avec eux en toute hâte, espérant créer un électrochoc dans l'électorat. c'est tout l'inverse qui s'est passé. Dans les sondages, elle faisait moins de voix comme candidate officielle UMP-UDI-MODEM que comme candidate officielle UMP seule.

Voilà pourquoi c'est un grossier mensonge véhiculé par une candidate aux abois de dire qu'elle va perdre à cause des listes PARIS LIBERE.

En fait, la candidature de PARIS LIBERE prend aujourd'hui dans l'électorat parisien car il y a un vrai besoin de renouvellement à Paris que les deux candidates officielles n'incarnent pas, elles qui sont les représentantes de la politique professionnelle, poison structurel français.

Si NKM a encore une petite chance de gagner, ça sera peut-être grâce à un bon score de BEIGBEDER qui apportera au second tour la réserve de voix dont la droite manque tant pour emporter la ville.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes