Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Emploi fantômatique d'Hidalgo à l'Inspection du travail : l'omerta continue !


"A un moment donné, de toute façon, la vérité éclate et tout se sait ..."

De qui est cette mâle déclaration (pardon pour les théoriciens du genre) ?

D'Anne Hidalgo qui ne doit pas croire jusqu'au bout à ce principe car elle n'a toujours pas répondu à nos questions sur la réalité de son travail au ministère de la santé entre 2001 et 2011.

Il faut dire qu'aucun journal ne lui a posé la question ! Et comme, à l'exception de Paris Libéré, aucun candidat n'aborde franchement le sujet, elle peut même se permettre de dénoncer l'emploi fictif que serait le mandat de député de l'Essonne de NKM, glissant sans vergogne sur le fait que cette notion ne s'applique évidemment pas aux fonctions électives. Dans le cas d'Hidalgo, il s'agit d'un cumul administrativo-politique porté à un paroxysme.

Mais bah, puisque les médias couvrent tout cela ...



Emploi fantômatique d'Hidalgo à l'Inspection du travail : l'omerta continue !

Lundi 10 Mars 2014
Serge Federbusch






1.Posté par Bob1935 le 10/03/2014 13:53
Si cela s'avérait exact, je ne voterais pas pour elle !!

2.Posté par Roger Rabbit le 10/03/2014 14:51
Mais C'EST exact. Quand on connaît le goût de Delanoë pour les procédures... Souvenez-vous des attaques contre le Perroquet libéré, ou plus cocasse, contre la ville du Touquet qui avait prétendu, sur le ton de la boutade, avoir un droit d'antériorité sur la marque Paris-plage !

3.Posté par parisien le 14/03/2014 18:15
les médias mangeant dans la même gamelle que cette gauche bobo caviar , cela ne m'étonne pas que ce soit le blackout sur cette affaire

4.Posté par christian15eme le 17/03/2014 06:02
Parisien a raison... les medias appartiennent à la gauche bobo caviar: peu de chances qu'on parle de choses qui fâchent !
Et si on envoyait TOUS une lettre au Canard et au Figaro? Mais aussi pourquoi Atlantico n'enfonce t'il pas le clou ?

5.Posté par lili le 25/03/2014 12:55 (depuis mobile)
Quelle honte la gauche bien pensante. En plus elle va etre elue a paris la presse dénonce rien mais pour la droite la presse se régale. Je sais ou va mes impôts a du travaille effectifs pr mme Hildago si elle paSse je ne voterai plus. La honte.

6.Posté par BARAL le 25/03/2014 18:43
C'est quand même étonnant quand Mme. Hidalgo présente ses projets qui ne sont que de recyclage depuis 10 ans et leur contexte ont beaucoup change. Prenons la fermeture des voies de berge. Pour rentrer dans cette espace il faut quand même traverser une série de voirie très dense en trafic . Et où vont les voitures qui empruntées cette voie - sur les voies voisinantes avec beaucoup de ralentissement donc plus de pollution. Est-ce qu'elle a pensé cet impact.. Il ya toujours une raison d'être pour chaque élément, si on n'a pas fait une analyse systémique des "causes et effets", les problèmes ne seront jamais résolues.
Verbiage creux ne résoudre pas les problèmes Comment Mme. Hidalgo peut assuré les EELV de suivre leurs demandes quand leur secrétaire Générale Mme. Dufflot n'arrive pas même à atteindre un seule objective avec le PS depuis plus de 18 mois qu'elle existe au sein de l'équipe gouvernementale!! Elle ne même pas oser aller joindre ses camarades quand ils manifestaient à Notre Dame de Landes Tandis que Mme. Joly à qui elle a rejeté comme un torchon sale just après l'élection de M. Hollande!! Quand M. José Bové part en guerre contre les OGM et les pesticides dans nos nourritures approuvées par La CEE, on n'attend plus de Mme Dufflot et ses fidèles compagnons. !!!

7.Posté par Elisabeth Faure le 25/10/2017 22:06 (depuis mobile)
http://www.fdesouche.com/898249-magazine-capital-apporte-preuves-quanne-hidalgo-avait-emploi-fictif
Ce 25.10.17 Capital apporte des preuves sur les emplois fictifs d'Hidalgo.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes