Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Exclusif ! Le grand et généreux Delanopolis vous explique comment être logé à l'oeil par la mairie !



Mal logé ? Simplement insatisfait de vos conditions d'hébergement ? Banlieusard, provincial ou pis encore - quelle horreur ! - étranger désirant vous installer à Paris sans bourse délier ?

Pas de souci !

Le Delanopolis vous explique comment faire. Attention, il faut agir de préférence avant les élections municipales de mars 2014.



Exclusif ! Le grand et généreux Delanopolis vous explique comment être logé à l'oeil par la mairie !
1 - Vous vous installez, en plus grand nombre possible, place de la République à Paris, dans des campements de fortune.

2 - Vous dénoncez avec force banderoles le scandale du mal logement et la précarité, en vous réclamant de la loi Dalo.

3 - Vous vous faites le plus possible remarquer des milliers de passants et automobilistes furibards, fatigués des embouteillages.

4 - Vous alertez la presse de gauche : n'oubliez pas que Libé est à deux pas, rue Béranger.

5 - De peur que les électeurs, à qui elle a vendu une merveilleuse place populaiiiiiiiiiiiiiiire et feeeeeeeeeeestive, ne s'énervent carrément, la mairie va vous envoyer ses émissaires.

6 - Vous pestez, criez, parlementez et, finalement acquiscez aux propositions qui vous sont faites de logement dans une HLM de la ville ou d'hébergement à l'hôtel à un coût pour la mairie flirtant les 150 euros par jour.

7 - Si d'aventure on vous en chasse, vous revenez immédiatement place de la République.

Ne croyez pas que vous soyez les premiers à utiliser cette efficace méthode : ce fut le cas du DAL il y a quelques jours.

Comme s'en réjouit son site internet : "Au total, 16 ménages sans abri, dont 10 couples avec enfants, campaient sous des bâches depuis cinq nuits pour protester contre le projet de loi Duflot et réclamer des solutions durables d’hébergement. Les 16 familles seront toutes hébergées ce soir, notamment dans des hôtels. Pour certaines les propositions d’hébergement sont un peu loin, notamment pour celles qui ont des enfants scolarisés, mais on a eu des assurances, par la ville de Paris, qu’ils auront d’autres propositions pour se rapprocher des écoles". Ouf ! Les temps de transport ce n'est pas bon pour l'éducation des enfants, surtout avec ces nouveaux rythmes scolaires harassants.

Merci Hidalgo, merci Delanoë : votre (place de la) République va accomplir le miracle d'éradiquer définitivement le mal logement en France !

Et tant pis pour les mollassons qui patientent depuis des années sur les listes d'attente du logement social ou les imbéciles qui se saignent pour payer loyers ou remboursements d'emprunt ... Il fallait mieux défendre leur cause.

Aussitôt parti, le Dal est remplacé par les anti-spécistes et autres abolitionnistes du manteau de fourrure !
Aussitôt parti, le Dal est remplacé par les anti-spécistes et autres abolitionnistes du manteau de fourrure !

Exclusif ! Le grand et généreux Delanopolis vous explique comment être logé à l'oeil par la mairie !

Exclusif ! Le grand et généreux Delanopolis vous explique comment être logé à l'oeil par la mairie !

Exclusif ! Le grand et généreux Delanopolis vous explique comment être logé à l'oeil par la mairie !

Samedi 5 Octobre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par SONIA le 07/10/2013 11:23
Bravo pour cet article édifiant... Je peux vous affirmer que non seulement c'est scandaleux mais qu'il s'agit de discrimination anti français, dans les immeubles HLM de Paris, de nombreux africains ayant ainsi campé afin "d'exiger" un logement, grâce aux pourris du DAL qui volent les logements des personnes âgées, ont obtenus dans l'urgence des appartements, alors que les français sur listes d'attente depuis des années attendent toujours...

Ensuite, c'est à nous locataires de leur expliquer les règles de vie et de bon voisinage en France, qu'ils ignorent complètement, une fois qu'ils ont bénéficié des logements grâce à leurs nombreux enfants, qui ils le savent sont chez nous la meilleure façon d'être prioritaires sur tout.

Ces jours ci une émission sur les sans abris montraient qu'ils étaient bien la dernière des préoccupations de nos politiques, notamment de gauche.

Ce sont toutes ces organisations gauchistes qui feront élire l'extrême droite en France.

Quand au Maire de Paris, ce dictateur ferait mieux d'offrir les transports en commun aux chômeurs et à tous les retraités dès 60 ans , au lieu de payer des millions d'€ pour tous les africains qu'il loge gratuitement, sa politique discriminatoire anti français est à vomir !

2.Posté par Paulot le 07/10/2013 11:29
Ne risque-t-on pas, comme les Veilleurs, de passer quelques heures dans un commissariat pour contrôle d'identité ?
Ben pourquoi ?...

3.Posté par FIT le 07/10/2013 12:13
... Ce que j'aimerais connaître, c'est le coût des opérations inutiles genre Paris-plage ou Nuit blanche... Histoire de faire un calcul rapide et voir ce que cet argent aurait permis de réaliser pour les personnes agées, les mal-logés, etc... Delanoë-Hidalgo se mêlent de vouloir distraire les Parisiens ; bref se mêlent de ce qui ne les regardent pas... En revanche, pour ce qui est de réaliser ce qui relève de leur mandat, les Parisiens repasseront...
Il faudrait peut-être qu'ils se replongent dans la "description de poste" de leur job respectif...

4.Posté par brindille le 07/10/2013 13:57
Nombre de jeunes sont obligés de continuer à vivre chez leurs parents faute de pouvoir payer un loyer; mais d'une façon générale nombre de petits salariés ou de chômeurs reviennent chez papa et maman quel que soit leur âge pour la même raison.
Qui se soucie de ces gens-là ?
Ils ne manifestent pas, ils ne font pas de sit-in place de la République ou ailleurs, ce sont souvent de simples français lambda, et ..... tout le monde s'en fout !

5.Posté par Gilbert le 07/10/2013 14:16

Bravo Monsieur Federbusch ;; si tous les élus avaient votre courage on n'en serait pas comme à Brignole avec des scores gigantesques pour l'extrème droite. Il faut dire la vérité c'est la seule manière de les arreter sinon on aura le FN même à Paris. Tenez bon et ne vous laissez pas intimider.

6.Posté par parisien le 07/10/2013 19:12
magnifique , on donne des logements a des personnes qui pour la plus par sont clandé et ceux qui sont venue régulièrement attendent et attendront encore longtemps un logement , sans parler des personnels de la mairie qui couchent sous les ponts, dans leur voiture ou bien sont a des kilomètre de paris ce qui les obliges a de long et couteux voyages soit en transport en commun soit en véhicule particulier.
cette municipalité préfère gaspiller l'argent en "jeux du cirques" tel que les nuits blanches, paris plages et autres rassemblement populaire festif au lieux de réhabilité des logements ou bien de racheter d'anciens logements transformer en bureau .

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes