Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Gazon maudit ! Selon que vous soyez ses amis ou ses adversaires, Delanoë vous donnera ou vous réclamera un bon paquet de fric pour occuper le Champ-de-Mars !




Incroyable mais vrai.

En 2011, au moment du lancement de la grande caravane socialiste qui allait faire le tour de France et préparer les élections présidentielle et législative, Delanoë avait prêté, un 14 juillet, le Champ-de-Mars à SOS Racisme pour un énième concert mi-branchetouille mi-politique, le genre de happening faussement culturel et vraiment sectaire auquel cette association para-socialiste nous a habitués.

Rose sur le gâteau, il avait alloué à cette sauterie une énorme subvention de 230 000 euros pour l'occasion.

Aujourd'hui, les choses ont changé : c'est 100 000 euros qu'il réclame à l'Etat pour avoir autorisé le rassemblement contre le mariage homo sur le même lieu. Alors pourtant que le Champ-de-Mars est, depuis des années, en piteux état, voilà soudain qu'il s'en émeut et évalue à cette somme rondelette les soi-disant dégâts faits par les manifestants.



Certains sont plus égaux que d'autres !
Certains sont plus égaux que d'autres !
Si vous cliquez LA, vous retrouverez la mémoire de la scandaleuse subvention accordée à Sos Racisme pour un événement plus politique que culturel.

Naturellement, il est fort douteux qu'un tel concert n'ait pas donné lieu à quelques endommagements des plantations et à une lourde opération de nettoyage.

Delanoë a-t-il envoyé une facture le lendemain à Sos-Racisme ? Il est d'autant plus permis d'en douter, qu'à rebours des enseignements bibliques, sa main gauche sait généralement ce que fait sa main droite : la première subventionne, la seconde paie des impôts.

En tout cas, le voilà désormais faisant preuve d'un sectarisme qui lui va bien. Lisez ICI, cet effarant exemple de mesquinerie municipale !

La tartufferie ne frappe pas que les faux dévots, elle atteint aussi les faux démocrates.

Mardi 15 Janvier 2013
Serge Federbusch






1.Posté par philippine le 16/01/2013 09:03
Et alors ? Cela vous étonne ? Pour ma part, il y a longtemps que je suis plus que blasée de ce genre de comportement que l'on constate également tous les jours ,localement. A QUI LA FAUTE ? Nous sommes des veaux, comme disait DE GAULLE et nous le resterons . A moins que ............

2.Posté par stal19 le 16/01/2013 14:54
Bonne année au Delanopolis et à toute l'équipe.

Nous voudrions aussi savoir s'il fait payer chaque année le nettoyage des rues de Paris après la gaypride ?

ou bien qui à payé le nettoyage de la place de la bastille après le rassemblement socialiste le soir du second tour de la présidentielle de 2012?.

Il doit surtout être furieux le pauvre delanoé qu'il y avait tant de monde à cette manifestation.Son sectarisme lui fait perdre la raison.

De plus j'ai pas souvenir d'avoir remarqué sur le champs de mars des gazons et massifs de fleurs d'exception depuis qu'il est maire de Paris.j'ai surtout souvenir d'un champs de mars en permanence jonché de détritus et autre enfin tout ce que nous pouvons voir partout dans Paris depuis que lui et son équipe dirige notre si belle ville qu'il s'acharne à enlaidir par tout les moyens.

Le pauvre delanoe fait surtout bien rire de lui ,n'est-ce pas le plus important?.

3.Posté par Serge le 16/01/2013 19:21
Du pur Delanoë !
Vous attendiez autre chose de ce faux démocrate qui ne sait que "régaler" ses "copains ou ceux qui peuvent lui servir ? C'est cela les gens "normaux" !!!!

4.Posté par christian15e le 16/01/2013 23:12
On notera sur l'affiche, la présence de Yannick Noah qui aime tant s'affirmer "de gauche" mais qui est parti payer ses impôts ailleurs....

5.Posté par denis g. le 17/01/2013 03:06 (depuis mobile)
Encore une honte de plus pour un Delanoe sur le déclin, les socialistes diffuseurs de haines sont au pouvoir, malheur à tout ce qui est opposition, vive les fidelcastristes fascisants...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes