Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgo et Campion : la nunuche et le manouche !



Remarquable publi-reportage du Monde cette semaine, au sujet de la soirée endiablée où Hidalgo a reçu le soutien, à la guitare, de Marcel Campion, alias le "prince des forains".

Un petit rappel des hauts faits de ce converti au delano-boboisme à Paris est le bienvenu !



Les roues et les vestes tournent ...
Les roues et les vestes tournent ...
Marcel Campion, vous connaissez ?

Cliquez LA, et le Delanopolis vous rafraîchira la mémoire puisqu'il fut le premier, en 2008, a dénoncer cette nouvelle collusion.

Ayant imposé au forceps ses baraques dans les jardins des Tuileries et des Champs-Elysées, ayant dû renoncer à installer sa grande roue place de la Concorde à l'année uniquement parce qu'un jugement extrêmement sévère l'avait financièrement étranglé, il a su louvoyer et s'attirer peu à peu les bonnes grâces des "socialistes" parisiens, toujours avides de relais politiques. La grande roue revint, toujours aussi disgracieuse, obturer la perspective majeure de Paris près de deux mois durant.

Bref, on est dans le clientélisme total et ce gentil organisateur de fêtes foraines, qui bénéficie de sympathiques autorisations sur la plus belle avenue du monde, dont il n'hésite pas à dégrader l'allure, a décidément le sens de l'opportunité ... Hidalgo ne doit pas être au courant davantage de la polémique qui a suivi un reportage télévisé sur les pratiques peu reluisantes de Campion : voir ICI.

Quant à la risible description des pseudos people qui entourent désormais Hidalgo en se donnant des frissons de manouchisme à bon compte, elle permet de mesurer le degré de médiocrité artistique et politique qui caractérise ces nouveaux cuistres.

Musique !

Samedi 21 Décembre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par parisien le 22/12/2013 08:05
Ce gen foutre de Campion envahie paris de ces baraques foraines comme le font les termites.
Après la grande roue , ce sont les champs et cette année le grand palais avec des manèges, au vu des photos de l'on peut voir il ni y a pas foule, sans doute les 15 euros l'entrée dissuade le badaud, sa prochaine étape sont sans doute les abords de la "vieille dame", avant les invalides .
Quant à ce "marché" de Noël, cela ressemble plutôt à une foire commerciale ou le seul à se remplir les poches est bien Campion car à ne pas en douter ceux et celles qui veulent s'y installer doivent une belle "redevance" à ce personnage.
la complicité de la municipalité ne fait aucun doute pour l'installation de tous ce foutoir dans la capitale .
Espérons que la nouvelle équipe de droite qui aura en charge la gestion de la ville mette fin une fois pour tout à ce capharnaüm et renvois ce Campion dans ses manèges.

2.Posté par Maurice le 23/12/2013 05:13
Oui ! Se sont des pseudo people, ce sont même de petits bourgs beauf prêt à tout pour être dans la lumière des médias et, surtout bien se faire voir pour s'en vanter. À leur niveau, ils sont là aussi des pros m’as-tu-vu.
Tout est bon pour attirer les bulletins de vote, même venant ce ceux qui seront reniés à la première occasion, ceux qui renâcleront lorsqu'ils se rendront compte que les engagements ne sont pas tenus, comme d'hab quoi.

3.Posté par Aquilon94 le 26/12/2013 18:55
Eh oui, bien d'accord !!! Cette grande roue n'a rien à faire là et dénature la perspective.Nous ne sommes pas à la foire du trône !!!! Mais on nage vraisemblablement en pleine magouille avec une sous couche du festif traditionnel des Delanoistes !!! Transformer notre capitale en fête des loges permanente est sûrement dans leurs cartons, pour ne pas dire leur feuille de route....

4.Posté par parisien le 01/01/2014 10:13
monsieur Campion nous remette cela en ce 1 janvier 2014 avec un défiler sur le thème du cirque sur les champs Élysée , on pourra dire que cette municipalité ne recul devant rien dans le ridicule .
cette ville tourne au grand foutoir , il est grand temps de remettre donne ordre dans tout cela.


5.Posté par Maurice le 02/01/2014 08:32
Il n’était pas nécessaire de faire défiler un cirque sur les champs, aller devant l’hôtel de ville et vous en avez un à l’année ! (pas gratuit celui-là)

6.Posté par Aquilon94 le 02/01/2014 13:22
Tout à fait, Maurice. Mais il y a pire, la mairie elle même n'est devenu qu'un immense cirque.!!!!!! Je frémis en pensant à la possible élection d'une hidalgo......il n'y aurait plus d'autre alternative que de fuir notre capitale déjà bien saccagée.

7.Posté par SONIA le 06/01/2014 12:46
Et bien certes je n'apprécie vraiment pas le Maire de Paris, toutefois je trouve que certains articles sont de + en + méprisants et misogynes.

Le Marché de Noël, j'y suis allée, et comme les touristes et les parisiens j'ai aimé et acheté, de toute façon on ne pourra jamais comparer ceux de Paris avec ceux d'Alsace, bcp + authentiques bien sûr

La Parade, idem, j'y suis allée, et comme tous j'ai aimé, formidable ambiance hormis les spectateurs tristes... les cirques défilent, formidable ! Voitures anciennes, carnaval, bravo, on a tous besoin de faire la fête, bien + que de rabat joie !!!

Le cirque, j'y suis allée hier (Pinder), sensationnel !

Du rêve, de la magie, de la joie

Quand à Marcel Campion, que je ne connais pas hormis par la TV, je lui dis un grand bravo, ainsi qu'aux Edelstein

Contrairement à vous, je respecte les forains, manouches ne doit pas être méprisant or dans votre article il l'est

Campion et la famille Edelstein offrent un très gd nombre de places aux personnes qui n'ont pas les moyens d'aller au cirque ou à la Foire du Trône

Bravo et merci à tous les forains, à tous les personnels des cirques grands et petits, merci pour le rêve et la magie !

J'en termine en formulant un vœu pour 2014, + de gentillesse, moins de mépris et de méchanceté

8.Posté par Mouloud l'attaché-case le 06/01/2014 18:40
enfin une inspectrice du travail (en retraite) et de l'Urssaf avec laquelle Môssieur Campion s'entend bien....
voir par exemple : http://www.leparisien.fr/paris-75/campion-condamne-a-10-001-eur-d-amende-19-06-2010-970290.php

9.Posté par Maurice le 07/01/2014 07:19
Eh oui, Sonia, vous le dites très bien : spectateurs tristes !
Vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi ils sont tristes devant ce que vous admirez ? (et peut-être applaudissez)
Enlevez vos lunettes en peau de saucisson, elles déforment votre vision de la réalité qui elle, est bien différente.
Vous avez une réaction de petits bourgs beauf qui vient d'arriver sur Paris et admire les faits et dires d'une municipalité de gôche.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes