Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Hidalgone with the wind ( Autant en emporte l'éléphant )




Crêpage de chignon, cheveux tirés, menaces proférées, la cour de Solférino ressemble à celle d'une houleuse récréation scolaire et Aubry et Hidalgo envisagent des rapports physiques violents, nous apprennent les chroniqueurs de la vie en rose. Ou-la-la !



Faut pas faire cette tête là !
Faut pas faire cette tête là !
L'ex-porte-parole d'Aubry est restée il est vrai sans voix quand son sacrifice par Hollande a été avalisé par Aubry, sa "grande soeur", disait-elle peu d'heures auparavant. Tu quoque, sore ! Quant à Delanoë, il découvrait on live et en le vociférant devant les journalistes que ses petits camarades le prenaient pour un con. Il aurait dû se renseigner auprès du Delanopolis.

Ces invectives de famille annoncent déjà de savoureux règlements de comptes. Les couteaux s'aiguisent à l'Hôtel-de-Ville et la gorge de la génisse Duflot se voit promise à un sacrifice rituel dans les rues du XI ème arrondissement.

Le fond de l'affaire ? Se croyant en terrain conquis, Verts et Roses se disputent les morceaux de la mairie de Paris, traitant leur électorat comme du bétail. C'est à qui plantera ses crocs dans le steak de bobo avec le plus de férocité.

Que de délectables moments en perspective ! Nous allons bien rire, nous le promettons à nos lecteurs.

S'ils soutenaient ouvertement Hoffman-Rispal, Delanoë et Hidalgo relèveraient, en théorie, d'une procédure d'exclusion du PS dont la candidate officielle sera Duflot. Ils ne la favoriseront donc qu'en sous-main, ce qui ne sera pas très bon pour leurs rêves respectifs de carrières ministérielles et de mairie. A quand la dissidence ?

Ce marigot parisien, nonobstant la trouble couleur de ses eaux, ouvre des perspectives plus réjouissantes pour les futures élections municipales. Patience, patience !

Jeudi 17 Novembre 2011
Serge Federbusch






1.Posté par Gaspard Grognard le 17/11/2011 16:10
J'ai déjà dit et écrit que la gouvernance d'une ville comme Paris, n'était pas nécessairement une simple affaire d'appartenance à un parti politique.
Des grandes métropoles comme notre ville réclament, pour leur gestion,un ensemble de personnes émanant de divers courants politiques, et qui s'intéressent en premier lieu, aux habitants et aux visiteurs de la ville.
La meilleure des preuves c'est l'équipe actuelle : élus comme des socialistes et qui pratiquent, souvent, une politique (au sens réel de ce mot : gestion de la cité) qui ne correspond pas aux principes du socialisme.
Ne serait-ce que l'absence réelle de concertation et du respect d'avis différents.
Plus, le gaspillage de sommes considérables dans des travaux qui déplaisent aux habitants. Ainsi le réaménagement de la place de la République, étant l'exemple le plus significatif.

Aussi, demain, voir arriver la « mitraillette »(1) Cécile Duflot, qui utilise un courant généreux, même s'il repose sur des approximations scientifiques, pour sa promotion personnelle.
Cela me rappelle ceux qui se firent élire avec des étiquettes flattant les peuples, pour ensuite s'emparer du pouvoir jusqu'à leur mort.
Il serait temps que d'autres prétendants à la fonction de Maire de Paris se dévoilent, afin qu'on puisse leur poser les questions « qui dérangent » avant de les élire.
(1) À la vitesse où elle parle, on dirait des tirs de mitraillettes !

2.Posté par Hipstagazine.com le 19/11/2011 22:58


Pas Hidalgone !

Hidalgore !

Certes, ce ne sera plus avec the wind mais avec l'écologie !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes