Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

In Memoriam : Ladislas Federbusch



Le Delanopolis est en deuil.



Budapest (Hongrie) 26 juillet 1918 - Garches (France) 10 février 2010
Budapest (Hongrie) 26 juillet 1918 - Garches (France) 10 février 2010
Ladislas Federbusch, mon oncle, est mort mercredi dernier. Il était l'un des deux derniers survivants, dans notre famille, de la triste époque où périrent en déportation ses parents et une de ses soeurs. Lui-même, forte tête politique, avait vécu une captivité très rude au camp du Vernet, en Ariège. Un de ses amis, du nom de Rappoport, qui avait été transféré à Auschwitz et en était revenu - fait rarissime - racontait que les conditions à Vernet étaient plus dures qu'en Pologne. Vous pouvez imaginer la situation. Les prisonniers y étaient traités comme des bêtes. Il y fut nourri essentiellement de pois chiches durant plus d'un an et, des décennies plus tard, il lui était toujours impossible d'en manger et même de les regarder sans risquer de tourner de l'oeil. Il en sortit par chance, ruse et ténacité et donna du fil à retordre aux Allemands. Après ces drames, il vécut heureux mais blessé. Il n'eut pas d'enfant, seulement quelques neveux et nièces à qui il savait rappeler, quand il le fallait, qu'ils étaient des schmocks, traduction Yiddich du "con" français, la tendresse en plus.

Quand les ultimes survivants seront partis, la barbarie pourra revenir.

Adieu Laci.


Jeudi 11 Février 2010
Serge Federbusch






1.Posté par anne Braillon le 15/02/2010 11:36
Non elle ne reviendra pas parceque nous sommes nombreux à rappeler aux jeunes cette époque à travers les récits de nos parents et grands parents et qu'eux les jeunes, je l'espère très fort, transmettront à leur tour les dangers de certaines idéologies et le risque que la folie fait courir au genre humain... je ne suis pas juive, je ne suis pas certaine même d'avoir des amis qui le sont mais je ne vois pas de différence entre un homme et un autre et je suis révoltée toujours et bouleversée souvent quand je me remémore ce qu'on leur a fait subir en Europe il n'y a pas si longtemps...

2.Posté par Mireille le 15/02/2010 13:35
Sincères condoléances pour le décès de votre oncle Stanislas Federbusch,

qui fut un survivant de la FOLIE républicaine -la 13ème tribu d'Israël "judashkénazïslamiste"-communiste-fasciste Sioniste "ILLUMINATI-FrancMaçonnerie"infiltrée :
- "la*Pyramide du Dollar, 1er mai 1776" verso billet 1$, apposée en 1933 avénement d'HITLER !
. 1ère strate/13 *"RT" = Tribunal Rothschild, valable pour Rockefeller
. 2ème "Conseil des 13" la 13è tribu représente les Khazars ! . 5ème "B'nai B'rith"
. 7ème "Communisme" 1/3 environ sont Illuminati

La GUERRE/toute guerre -civile, mondiale- serait une FATALITE, comme toutes PERSECUTIIONS envers l'Humanité : famine, pauvreté, fiscalité, "centres d'internements-psychiatrie, prison, dass ... !?
De même, les INDUSTRIES >> d'armements des plus petits au monstrueux et la bombe atomique, chimiques, pollueurs environnemental >> pharmaceutiques >> agro-alimentaires empoisonneurs !?
Il faudrait quand même sortir de ce raisonnement -minimal- d'intellectuels déficients.

UNISSONS-NOUS, TOUS, Citoyens Nationaux/du Monde -> Civils et Militaires, Politiques-Economistes-Historiens-Juristes-Journalistes-Religieux-Associations, C/la MAFFIA "le Peuple Déchu Sans Terre" Turcs KHAZARS Apatrides "autoproclamés" - L'ENFER sur TERRE.

Et vous, Mr Serge Federbusch, vous considérez-vous :
1) français, comme moi je le suis de souche, de mon pays la FRANCE que j'aime comme tout français, dans ces conditions vous êtes chez vous ici sur le sol de la patrie France,
OU BIEN
2) un étranger -profitant des avantages de vivre en France- venant d'ailleurs par votre famille génétique khazare ! réclamant des indemnités à la France des crimes commis -sur son territoire- par la République "rouge" consistoriale talmudique Rothschild "B'nai B'rith" ? auquel cas il faudra réparer et d'avoir été ennemi du peuple-déloyal-trahi le pays où l'on vit en parmanence (ou de passage-occasionnellement et pour l'octroi d'avantages économiques-sociaux).

Comprenez ma colère par tant de gâchis, de crimes jusqu'à ce jour sur la planète-dans notre propre ville- par la lâcheté et la complaisance envers les pires ASSASSINS.


3.Posté par Parigot le 15/02/2010 15:16
Toutes mes condoléances pour cette bien triste perte.

4.Posté par Durand (par mon père) et moitié yiddish russe par ma mère, m le 15/02/2010 18:04
Je ne sais quoi vous dire, sinon que mes pensées vous accompagnent . Mon grand père Aaron n'en est pas revenu . Le voisin de mes grand parent, qui lui était plus jeune en est revenu : mais il s'est laissé mourir . La vie des survivant ne pouvait pas être celle du commun des mortels . Quand ont a vu et subit de telles monstruosités,ont n'en sort pas intact ...Vous nous dite que c'est un grand homme, qui pourrais dire le contraire, SHOULÈM ALÈÏKHEM . Patricia

5.Posté par christian15e le 15/02/2010 18:07
Je suis sur que tous les lecteurs de la Lettre participent à votre tristesse. C'est sympa de nous avoir fait part de cette triste nouvelle.
Je ne suis pas certain tout de même pour que la barbarie revienne, en tous cas sous cette forme. Nous devons tous oeuvrer dans ce sens. ceci étant, je suis bien obligé de reconnaître que la "conneries" cette fois sans tendresse d'acompagnement gagne du terrain....

6.Posté par Roland Degrémont le 17/02/2010 20:58
La barbarie est déjà de retour avant même que ses derniers témoins et victimes ne soient plus là. A nous de veiller...

7.Posté par justin le 22/02/2010 21:49
Vive les résistants aux mensonges de chaque époque !

8.Posté par Isabelle Verin le 22/02/2010 21:51
Merci Ladislas Federbusch d'avoir tenté de rendre votre neveu moins "schmock" ... Pas facile.

9.Posté par andrei le 25/02/2010 09:59
Permettez-moi de vous adresser mes sincères condoléances.

"Quand les ultimes survivants seront partis, la barbarie pourra revenir." Certainement pas, ou du moins on fera de notre mieux pour l'en empêcher. Mon grand-père maternel réparait des panzers dans son usine, et cachait un rabbin (et sa famille) dans sa maison de campagne... Moi, je pratiquerai le combat frontal !

10.Posté par Julien koskas le 26/02/2010 00:01
La barbarie refait surface et elle porte un nom : l'ignorance. Je suis inquiet de voir l'ignorance des jeunes et des autres, ils lisent de moins en moins, rien que des ordinateurs partout et des doigts qui s'agitent, ils ne savent plus parler un français correct, ils n'ont plus de connaissance de l'histoire.

11.Posté par Gaspardgrognard le 26/02/2010 10:26
La barbarie, non seulement elle est revenue, mais elle risque de devenir pire si nous ne faisons pas ce qu'il faut.
Dès la maternelle, les barbares apparaissent. Mal élevés, inéduqués ou pire, éduqués comme de futurs
« chefs », des bambins martyrisent de plus faibles qu'eux.
Les parents n'acceptent pas les remontrances des enseignants et des directeurs ou directrices. Ils protestent à chaque fois que leur rejeton qui sème la terreur est puni.
Imaginez donc ce qui se passe lorsque ces « barbares biberons » arrivent dans les classes primaires et secondaires.
L'école républicaine, respectée par les familles n'existe plus. Si on n'agit pas pour la rétablir, alors ce qui s'est passé sous l'occupation allemande-nazie, risque de n'être qu'une simple péripétie.
L'aveuglement de notre gauche actuelle en ce domaine est telle qu'il nous faut trouver une autre voie.
C'est ce qu'il semble qu'offrait Serge Federbusch et ses amis.
Zakhor pour l'oncle Stanislas.

12.Posté par Berny le 25/03/2010 13:42
Un homme avertit en vaut deux. Jamais plus nous ne permettrons aux barbares de nous dominer.
Nous nous battons déja contre d'autres barbares. Ils ne nous vaincront pas. Des hommes forts et courageux comme votre oncle sont revenus. Mais combien de femmes d'enfants de vieux ont été massacrés. Nous sommes maintenant éveillés.

13.Posté par mr saadoun le 28/01/2011 18:27
dire que je vous croyais anti-semite...vous faites donc pas semblant alors...moi j'ai tellement de conviction que la religion m'étrangle...

condoléances.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes