Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Je ne suis pas Charia !



Le crime abject de l'usine Air Products de Saint-Quentin-Fallavier en Isère est la seconde illustration, en moins de deux mois, après le meurtre d'Aurélie Châtelain, de la pertinence des explications données dans la "Marche des Lemmings". Les pouvoirs publics baissent leur culotte, mi par électoralisme mi par peur, devant le fondamentalisme musulman qui est le terreau de cette terreur.

Lisez-le et préparez-vous au prochain attentat et à la prochaine mine funèbre de Hollande ...



Je ne suis pas Charia !

Vendredi 26 Juin 2015
Serge Federbusch






1.Posté par clauzin le 26/06/2015 15:56 (depuis mobile)
Analyse toujours judicieuse....

2.Posté par Die Garnement :) le 26/06/2015 16:00
Ce Yassine Salhi n'était plus surveillé depuis 2007 ! bien qu'il soit enregistré sous une fiche S, car il ne présentait pas de signe de dangerosité selon les médias....encore un enturbanné,qui je l'espère possède une autre nationalité que française, que l'on puisse le foute dehors à coups de babouches dans son matricule !
Dommage que Mou-président et sa clique ne se soient pas intéressés à l'excellent livre "la Marche des Lemmings" de SF, enfin la réponse quant à alléger ou pas les dispositifs de surveillance avant et ou pendant l'été ; la réponse est évidente, ne rien lâcher !

3.Posté par Maurice le 28/06/2015 06:37
Les livres :
Le camp des saints
La Toussaint blanche

Ne sont plus à lire en tant que roman prémonitoire, mais comme des écrits nous prédisant notre avenir à nous français ! (ils ne sont pas les seuls, mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite) Pour l'un c'est fait, nous sommes en plein dedans, à quand le début de l'autre ? (quoique ... dans certaines banlieues, c'est en marche avec le bandeau que les autorités se sont mis devant les yeux, pasdamalgame ... )

4.Posté par Lou le 28/06/2015 12:54
@ Maurice
Un troisième bouquin :
"Demain les barbares: Chroniques du Grand effondrement" de Poupart, 2,99 euros en version Kindle.
Lou

5.Posté par christian15e le 28/06/2015 22:08
Au moins les Tunisiens ont eu le courage de fermer 80 mosquées salafistes. On ne nous fera pas croire que les Sr français ne connaissent pas celles qui œuvrent en France....

6.Posté par Maurice le 29/06/2015 06:22
@ christian15e : Les Tunisiens ont eu le courage de fermer 80 mosquées salafistes, très bien ! Mais nous, que faisons-nous ?
Nous ouvrons des mosquées avec la participation de politiques française !
Le parrain du 9.3 a été posé la première pierre de la nouvelle mosquée de Montfermeil (pire sera difficile vu sa religion), le maire n'y ait pas allé ; des maires font des donations au nom des municipalités pour que des mosquées soient construites sur le territoire qu'il administre.
@ Lou : ce genre de livre qui depuis des lustres nous avertis du danger de l'islam, est facilement achetable sur les sites non de gôche, ceux qui osent dire que le nez est au milieu de la figure soit que le danger est là, pas « à craindre », mais présent, même pas à notre porte, mais dans la maison ! Presque à notre table, à notre place et nous relégué aux coins du fourneau si ce n'est pas dehors à la porte. (c'est extrême de lire ça, mais en prêtant attention à ce qu'il se passe dans certaines villes, peut-être loin de la réalité car plus important)

7.Posté par Jean-Pierre le 05/07/2015 00:02
La nuit descend

On y pressent

Un long un long destin de sang


(poème à LOU, Apollinaire, 30 janvier 1915)

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes