Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Le record mondial de la récupération politique tombera-t-il dimanche boulevard Voltaire ?




Tout semblait marcher comme sur des roulettes pour Hollande : ses responsabilités diluées dans l'eau tiède de l'union nationale, un rabibochage avec une partie des bobos décontenancés par sa politique économique et ses mensonges permanents, la caution des dirigeants européens réunis, etc. Même Valls semble un peu mal à l'aise devant tant de cynisme. Quant aux médias, ils ne peuvent s'empêcher d'entonner le chant le plus facile à reprendre, celui des partisans de la moindre réflexion.

Patatras ! Merci à toi ô grand Netanyahou. Nos petits récupérateurs hexagonaux vont trouver leur maître demain si tu viens jusqu'à Paris, comme il est annoncé, participer à la cérémonie planétaire d'expiation vivrensembliste oecuménique.

Quel délice que voir tous ces pro-palestiniens défiler derrière toi, ces pourfendeurs de la droite néolibérale suivre les pas de Cameron, ces ennemis de l'orthodoxie filer le train de Merkel !

Il n'y a pas à dire, la France a quelque chose de magique.



Insurpassable !
Insurpassable !

Samedi 10 Janvier 2015
Serge Federbusch






1.Posté par PERRIN le 11/01/2015 09:06
Ce qui arrive est le résultat de quarante ans de tolérance angélique et aveugle qui a permis de nier les réalités, en particulier l’immigration massive et incontrôlée et les multiples problèmes qu’elle a fait naître. Le drame qui est arrivé était inéluctable. Il est le fruit des reculades successives parées de belles pensées. Il va falloir désormais que tout ce petit monde politico-médiatique, bien-pensant et donneur de leçons de morale, qui défilera frileusement dimanche, comprenne enfin (s’il en est capable) qu’il est maintenant face à une vraie guerre.
Il est difficile d'oublier que ce même petit monde, prétendument défenseur de la liberté de pensée et d’expression, censure sans hésitation et depuis des décennies tous ceux qui ont tenté de tirer la sonnette d’alarme. Devenu brusquement inquiet, il appelle maintenant au rassemblement mais hypocritement n’hésite pas à en exclure tous ceux qui ne pensent pas exactement comme lui. Ce n’est donc pas d’un rassemblement dont il s’agit mais bien d’une vaste opération de récupération politique.

2.Posté par pipole le 11/01/2015 11:32
Les appels à l'union nationale sont conchiés par une bonne partie des jeunes français issus de l'immigration nord-africaine et sub-saharienne.

Le gouvernement prétend que nous sommes en guerre contre le terrorisme, c'est faux, nous ne sommes pas en guerre contre le terrorisme, nous sommes en guerre contre une partie de la jeunesse française qui ne reconnait ni nos valeurs, ni nos traditions, ni notre culture.

C'est ce qu'on appelle une guerre civile.

3.Posté par Alablanche le 11/01/2015 12:51
Depuis 8h ce dimanche matin on a droit au bruit des hélicoptères dans le quartier de République. Hier c'était la mise en fourrière des voitures garés correctement sur le boulevard Voltaire - dont les propriétaires ne pouvaient pas être au courant avant ce samedi, l'itinéraire de la manifestation n'étant pas connu-. Tout est fait pour le bien être des riverains aujourd'hui grande manifestation républicaine, citoyenne, unitaire et j'en passe...

4.Posté par pasajero le 11/01/2015 13:00
Trop de cynisme tue le cynisme cher ami. C'est juste dommage que l'auteur d'analyses le plus souvent pertinentes voire brillantes ne puisse s'empêcher de sombrer à intervalles réguliers dans le ridicule. Ne voir que récupération, ce qui va d'ailleurs de soi s'agissant d'un évènement politique, et fadaises œcuméniques dans un truc qui connait un tel retentissement international, c'est de la provocation à deux balles. Et c'est surtout se priver du plaisir de goûter à l'essentiel: le monde entier considère que ce qui s'est passé est plus inacceptable en France que n'importe où ailleurs dans le monde. Pourquoi ? Parce que c'est la France. Nulle part ailleurs, aucun attentat, aussi meurtrier soit-il, et il n'en a pas manqué, n'a provoqué un tel tsunami d'indignation. Et si les dirigeants étrangers s'y collent, ce n'est pas pour nos beaux yeux, c'est parce qu'il répondent à leurs opinions publiques domestiques. ça mérite pas d'être relevé ça ?
En cherchant bien dans vos archives, vous avez dû écrire quelque chose de semblable quand on a gagné la coupe du monde de foot en 98. C'est quoi en fait qui vous déplait ? Le peuple ou les bonnes nouvelles ?
Pour terminer, un grand bravo à PERRIN qui valide son UV Zemmour 1 et qui va pouvoir aborder la suite du programme.

5.Posté par observatoire le 11/01/2015 17:34
les politiques de gauche parlent longuement des consequences mais n'abordent pas les causes, car depuis deux ans et demi,ils ont laisser entrer, a cause de" leur grande bonté et droits de l'hommisme", et calcul politique en faisant mpnter le F.N mettons 40 000 islamistes. Sur ce total, evidemment, il y a au moins 1%
d'integristes forcenés soit 400 de ces loups solitaires!! Voyez les résultats.... et ces gauchistes bobos continuent à craner ou à pleurer Observatoire

6.Posté par Oriane le 11/01/2015 20:28
@ pasajero Du calme monsieur, du calme. Vous avez le droit de vous faire manipuler ou de penser que les gamins qui refusent la minute de silence dans les collèges c'est juste des figurants dans un film de Zemmour.

Allez faire un tour dans un collège du Val dOise on en reparle. C'est pas la bon Serge qui nous régale à longueur d'articles qui est victime d'une provoc à deux balles c'est vous qui êtes victime d'une manip à deux balles nuance.

7.Posté par christian15e le 11/01/2015 21:33
@ pasajero
Pas tout à fait d'accord .... Si nos dirigeants voisins étaient là (en particulier allemands et anglais) c'est qu'ils ont senti le sifflement des balles et qu'ils sont soumis aux mêmes risques que nous. J'ai un très mauvais souvenir perso qui remonte pourtant à 5 ans. Sortant d'un cinéma des Champs Elysées à 21h, une horde d'une trentaine d'individus dévalait le trottoir en courant et en scandant "Français on vous enc...., Français on vous etc....". Sur le coup on ne comprend pas, maintenant je comprends mieux. A lire "Al Quïda en France" de Samuel Laurent paru en mai 2014. Et là on ne se pose plus la question.... Tout était écrit d'avance !

8.Posté par christian15e le 11/01/2015 21:33
Merci Oriane....

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes