Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

NKM : machine à perdre activée et boîte à baffes ouverte



Anne Hidalgo doit décidément remercier tous les jours la bonne étoile qui a fait migrer NKM de l'Essonne à Paris.

Il y avait pour l'opposition parisienne un boulevard politique : une municipalité essoufflée, une candidate héritière-retraitée-dauphine sans inspiration, un contexte national porteur créé par l'effondrement de Hollande.

Eh bien non ! Ne suivant que ses propres intuitions, qui se révèlent le plus souvent mauvaises, NKM a tout gâché. Son programme est bâclé et irréaliste, ses équipes désordonnées et incohérentes, ses pratiques arbitraires et opaques. Et voilà maintenant qu'elle utilise l'arme des faibles en politique : l'exclusion. Plus personne ne croit à sa victoire et il ne lui restera bientôt plus qu'à tenter d'expliquer que le combat était perdu d'avance ou que seule la malchance l'a plombée. Mais cela ne dupera personne.

Il est des principes qui enseignent qu'il ne faut jamais aller au-delà de son seuil de compétence. Celui de NKM s'arrêtait clairement à Longjumeau.

Désormais, ne reste plus pour la droite et le centre parisiens qu'à trouver, en dehors de cette équipée avortée, la force du sursaut pour emporter Paris et renvoyer les socialistes et leurs alliés dans l'opposition.



Longjumeau Forever
Longjumeau Forever

Jeudi 12 Décembre 2013
Serge Federbusch






1.Posté par parisien le 12/12/2013 17:19
force est de constater que NKM est une arriviste qui est prête a tout pour arriver a ses fins.
si L'UMP continue dans cette voie avec cette personne , les socialistes auront des champs Élysées jusqu’à la mairie avec toutes les conséquences désastreuses pour la ville et ses habitants.

2.Posté par Olivier FEUTRY le 13/12/2013 04:23
NKM est l'incarnation à elle toute seule du MAL FRANCAIS si bien décrit par Alain PEYREFITTE dans son livre du même nom : elle est un haut fonctionnaire (X) qui fait partie de cette oligarchie qui monopolise le pouvoir. Elle doit tout aux amis de Papa eux-mêmes hauts fonctionnaires ou milliardaires qui profitent du peu de concurrence que le socialisme ambiant a engendré depuis de nombreuses décennies en France.

Ce fut au début CHIRAC qui la propulse à 29 ans comme candidate aux législatives dans un fief de droite (circonscription de LONGJUMEAU).

Son jeune parcours d'oligarque franchouillard aurait dû la mener tout droit au gouvernement. Seulement CHIRAC n'en veut pas car il s'aperçoit vite, selon ses propres termes, que c'est "une emmerdeuse".

Il faudra l'intervention du milliardaire Jean-Claude DECAUX (l'afficheur publicitaire qui a au passage comme premier marché au monde ... PARIS) auprès de notre cher ex-président SARKOZY pour qu'elle rentre au gouvernement, JCDECAUX faisant régulièrement du vélo avec ce dernier.

Il faut dire que JCDECAUX est un grand ami de la famille KOSCIUSKO-MORIZET, peut-être même le plus proche ami de celle-ci.

C'est lui qui a massivement financer le frérot Pierre dans l'internet. Sans l'argent frais injecté au départ par JCDECAUX, son entreprise numérique n'aurait probablement pas survécu à l'explosion de la bulle internet au début des années 2000.

Quant à l'élection de NKM aux primaires UMP, tout le monde sait que c'est une vaste duperie aggravée par un scrutin électronique qui permettait à un individu de voter plusieurs fois en utilisant plusieurs cartes de paiement. On est bien loin du vertueux modèle des primaires des grands partis américains ...

L'histoire de NKM est une histoire bien française. Trop française où argent, connivence, domination d'une caste de hauts fonctionnaires se mêlent... pour au final un échec électoral cuisant que les Parisiens vont longtemps payer cher.

#TOUTSAUFNKM

3.Posté par christian15eme le 13/12/2013 11:16
TOUT SAUF NKM est-elle vraiment la bonne solution (réaliste, bien entendu....). Au point où on en est, ça serait plutôt TOUT SAUF HIDALGO...

4.Posté par Sébastien du 14 le 13/12/2013 11:20
Moi je trouve cette critique très juste. Je ne veux pas de cette bourgeoise arriviste éthérée et parachutée qui est trop arrogante pour paris. il faut plutôt tout sauf nkm et tout sauf hidalgo j'attends des listes dissidentes.

5.Posté par christian15eme le 13/12/2013 11:29
Je suis bien d'accord... Mais à part les listes dissidentes, il faut une tête de liste.....Où est-elle? Car dans la situation actuelle, il est évident qu'Hidalgo passe facilement.... Et il ne restera aux Parisiens que leurs yeux pour pleurer.

6.Posté par christiane12e le 14/12/2013 11:52
Très vrai ce commentaire d'Olivier.
J'ignorais son copinage et celui de Roquet II avec Decaux... et probablement Delanoë (?).
Le "capitalisme de connivence" ou d'"état" dans toute son horreur. Ce qui fait le lit des anticapitalistes qui ne comprennent pas que cette forme d'économie est la spécialité des sociétés étatistes. Ils confondent ça avec néo-libéralisme, qui est la négation même du libéralisme.
Oui il faut voter dissident, il y aura bien un élu d'arrondissement qui conviendra comme maire de Paris et mettra toute la droite d'accord.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes