Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

Scand'halles : dernières nouvelles de la feuille translucide !


Le bubon des Halles, qui va pour plus d'un milliard d'euros défigurer le centre de Paris, legs essentiel de Delanoë à la ville avec l'explosion de sa dette, prend de plus en plus des allures de feuille en lévitation, légère et aérienne ainsi que la décrivait la propagande municipale. Un scandale tu par les médias depuis des années maintenant ...




trans ...
trans ...

lu ...
lu ...

ci ...
ci ...

de ...
de ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 8 Septembre 2014
Serge Federbusch






1.Posté par Robert Diers le 10/09/2014 17:19
Dépenser des MILLIARDS, sans en maitriser le coût définitif, c'est bien là que l'on retrouve la "nullité" de nos élus socialistes parisiens.
Pendant ce temps, les mal logées, les personnes âgées et les précaires "crèvent" dans l’indifférence totale.
Encore une "œuvre" dont les socialistes se "gargariseront" ensuite, sans honte et regrets pour les coûts et surtout les surcoûts non maitrisés. Ou alors, non maitrisés au bénéfice de qui ???
Un vieux Socialiste "écœuré".

2.Posté par Zorro le 10/09/2014 18:20
Sur un tel chantier, les commissions occultes peuvent être faramineuses. Quelques petits millions sur un chantier d'un milliard c'est plus facile à maquiller que sur un chantier de quelques dixaines de millions. Humm ya bon les petits cadeaux et les petits comptes offshore.
Tout ça pour ... une station de métro. Et si encore c'était joli, au moins on laisserait quelque chose à nos gamins ... mais non même pas.

3.Posté par Parisien le 10/09/2014 18:55
tout le monde peux ce trompé sauf les politiques qui ce doivent d'être intègre, compétent , économe dans les dépense , hélas les socialistes non aucunes de ces compétences.
le "machin" verdâtre qui ce trouve au-dessus de la tête des visiteurs du forum est d'une laideur sans noms tout comme la philharmonique porte de pantin dont les couts on exploser a un point ou a coté une explosion nucléaire ressemble a un pétard mouillé .

4.Posté par Phil75 le 10/09/2014 19:58
Si cette chose est d'inspiration végétale comme le dit l'affiche de la 1ère photo, il doit s'agit d'OGM...

Ce machin est plutôt d'inspiration animale : on dirait une blatte géante.

En plus dans cette affaire la Ville s'est faite rouler par Unibail.

5.Posté par parisien le 13/09/2014 16:46
le scandale n'est pas fini non plus du coté des commerçants .
d’après le parisien du samedi 13/09 il y aura une monter en gamme , c'est a dire dans les prix que ce soit dans l'habillement que dans la restauration .
exit les commerces visant les jeunes ; bonjour au luxe pour les bobo.
nouvelle façon pour Hidalgo et unibail de faire le ménage et repousser les jeunes vers la banlieue et les supermarchés afin de réservé le centre de paris a la BOBO attitude .
quelques grande enseigne resteront sur place mais pour les autres , c'est dégage .
cela sera fait bien sur dans la discrétion en utilisant simplement la hausse des loyers comme arme.

6.Posté par Robert Diers le 14/09/2014 12:19
Heureusement, il restera toujours de très bons petits restaurants à prix plus que convenable l'extérieur de cette "machine" et pour preuve.
Bon appétit.

7.Posté par Phil75 le 14/09/2014 18:29
" réservé le centre de paris a la BOBO attitude"

Salauds de pauvres ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=N7VRx7SnGy4

8.Posté par Court le 02/11/2014 10:50
Pavillons Willerwal, on vous regrette pour votre élégance et votre discrétion. C'étaient des vertus françaises encore il y a peu...
MC

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 36

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes