Connectez-vous
DELANOPOLIS
Revenir à l'accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte | Partager

La rose et la noire



L'aveu du clientélisme communautaire se fait de plus en plus ouvert à gauche.



La rose et la noire
La couverture de Libération appelant ses lecteurs et les électeurs au sursaut pour sauver le PS ne laisse que peu de doutes sur la stratégie suivie : les milieux issus de l'immigration sont le peuple de substitution sur lequel comptent les politiciens de la petite bourgeoisie socialiste et les folliculaires qui les servent pour limiter la casse et conserver les charges qui leur permettent de distribuer des prébendes.

Le PS a créé Sos Racisme et l'esprit de Sos Racisme est en train de dévorer le PS.

L'instrumentalisation politicienne des immigrés a des relents racistes et quasiment patronaux au sens étymologique du terme : puisque la gauche vous protège, ou du moins prétend le faire, soyez reconnaissants et n'oubliez pas la main qui vous nourrit.

Cette tactique est évidemment clivante et placée sur un terrain glissant. Heureusement, ce sera un mauvais calcul : fondé en réalité sur une vision consumériste de la politique, il conduira les enfants d'immigrés à voter de plus en plus à droite au fur et à mesure que la protection promise ne sera plus au rendez-vous.

Dimanche 30 Mars 2014
Serge Federbusch






1.Posté par clement le 30/03/2014 14:21
CYNIQUE

Outré qu’un pompier en colère refuse de lui serrer la main, Valls lui a fait publiquement la leçon. L’affaire était il est vrai gravissime et le ministre de l’intérieur s’emploiera à ce que cela ne se reproduise plus.

2.Posté par Brindille le 30/03/2014 17:13
Excellent article, tout simplement !


3.Posté par clement le 30/03/2014 19:05
Il faut le rappeler
Pendant ce temps on retire le droit de votes aux 6700 jeunes français en Nouvelle Calédonie. Silence puisque la presse nationale n'en parle pas.

4.Posté par parisien le 30/03/2014 19:41
la gauche racle tout les fonds de tiroir en promettant monts et merveilles a ceux et celles qui ont la candeur de les croire .
quand a SOS racisme , la couleur pâle est persona non grata et renvoyer vers la police même pour des faits de racisme envers la personne .
la rose est fanée et ce ne sont pas les perfusions de promesses qui lui redonnera sa couleur rouge .

5.Posté par Bibi le 30/03/2014 22:41
Cher M. Federbusch, mon vote a été pour vous au premier tout de ces municipales.Je me suis abstenue de voter au second tour, c'est la première fois de ma vie que je ne vais pas aux urnes quand il y a une élection, ceci parce que la candidate UMP du Xeme avait un programme de m..., donc ne méritait pas ma voix, et qu'en plus elle était soutenue par NKM, dont l'arrogance et la suffisance m'étaient insupportables. Cela m'a coûté mais je n'ai pas supporté qu'elle s'assoit sur la légitimité des candidats de terrain qui avaient fait leurs preuves. Ce soir elle paie tout ça, tant pis pour elle.

6.Posté par Maurice le 31/03/2014 09:58
Les candidats ne respectent pas leurs promesses, ne dit-on pas : les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
Il y a bien longtemps que c'est appliqué.
Combien de promesses seront tenues, faites les comptes dans un an et souvenez-vous des promesses du résident du palais de l’Élysée !

7.Posté par Brindille le 31/03/2014 10:26
@ Bibi : Et tant pis pour nous !
"s'assoir sur la légitimité des candidats de terrain" est une pratique malheureusement courante dans tous les partis; c'est détestable certes, mais pas suffisant pour se venger en faisant gagner le camp adverse.

Si l'on votait uniquement pour le charisme et la droiture d'un candidat, autant dire que l'on ne se déplacerait pas souvent !

Bien entendu, cela ne m'empêche pas de déplorer l'éviction de Serge Federbusch dans le 10è, et de bien d'autres ailleurs ...

8.Posté par vincent le 31/03/2014 14:07
Très bon article ! Il faut le reconnaître, les Parisiens sont des imbéciles... à croire qu'ils veulent être plus taxés encore, plus encore pris pour des esclaves par cette palanquée de dingues invertis de la mairie... pour ma part, je n'ai qu'une idée, fuir cette ville dès que je pourrai ! La Bretagne du sud m'attend, avec son soleil, sa mer et ses autochtones qui ne se partagent pas entre clodos puants, immigrés agressifs et bobos abrutis...

9.Posté par Liza le 31/03/2014 17:33
C'est exactement ça, Paris reste à gauche parce qu'à Paris, il n'y a plus que des cas sociaux entretenus par le contribuable et des bobos protégés qui savent profiter du système avec toute sorte d'avantages liés à leur profession. les autres restent une minorité, les très aisés sont souvent par mont et par vaux, internationaux, peu concernés, se débrouillant avec les différentes fiscalités pour parfois, par je ne sais quel tour de passe passe se retrouver exonérés d'impôt en France ( je ne leur en veux pas c'est aussi le système) et quand ils votent, c'est dans leur fief en province, bref ! Paris ne peut plus mathématiquement passée à droite, pour la bonne raison que les familles et les classes moyennes, disparaissent petit à petit de la capitale, dépouillées, usées, essoufflées, c'est eux qui se manifestent aujourd'hui en banlieue et dans les villes de provinces, Paris, sans classe moyenne devient une ville en voie de développement ! autant dire sous développée ! contrairement à ce que déclare Hidalgo, "Paris est une ville progressiste" faisant référence à la province "où décidément ils ne comprennent toujours rien".

10.Posté par Bibi le 31/03/2014 18:12
@Brindille : pas tant pis pour nous, entre la peste et le choléra... J'ai toujours voté jusqu'à maintenant, toujours à droite, mais là, franchement ! NKM a pris une bonne leçon, elle a les neurones pour en tirer ce qu'il y a à en tirer, ne lui reste plus qu'à avoir envie de faire le tour de cet échec qui lui pendait au nez dès les primaires.

11.Posté par Brindille le 31/03/2014 22:52
@ Bibi : chacun voit midi à sa porte !
Personnellement, j'ai voté NKM au second tour, pour moi c'était : TOUT, sauf HIDALGO
Je n'ai jamais eu l'esprit de revanche (ou de vengeance)

Nouveau commentaire :

Editos | Les Dernières Nouvelles de Delanopolis | Brèves de trottoir | Ségo Bashing | PariBao - le Dazibao de Paris | Delanopolis hors les murs | Delanopolis Street Art | Gastropolis | Le Delanopolis littéraire | Jouez au Delanopolis | Chroniques Jupitériennes